[Présentation] LordOldo

LordOldo

Troll Rôliste Pacifique
15 Juillet 2013
69
11
3
+ Pseudo / Prénom :

LordOldo

+ Votre ancienneté sur Minecraft :

Deux ans. depuis la 0.7.3, je crois.

+ Age :

22 ans et toute mes dents

+ Étude/emploi :

Projeteur CVC en bureau d'étude

+ Loisirs :

Vélo, Jeu PC, Lecture, Série, dessin, etc...

+ Comment avez-vous connu ce forum :

Plusieurs articles sur mon serveur, un sur les HungerGames, l'autre sur le nouveau Hub. Plus les liens quand je cherche des mods, et des textures-packs.

+ Quels sont vos jeux vidéo préférés :

Nombreux, j'en oublie une bonne partie, je pense, on vas donner les classiques.
  • RPG: The Witcher (I et II) , Borderland 2, Skyrim, Dishonored, Assassins Creed (I, II, et III), Diablo III, SWTOR, TombRaider, FallOutIII, Alice Madness Returns.
  • FPS: FEAR (du 1 au 3, qui est un navet) COD jusqu'au MW3, qui lui aussi est un navet, L4D 1 et 2, Natural Sélection 2, FarCry du 1 au 3 (qui est sublimisime), Crisis. tout les Biochock, Spec Ops The Line, Metro 2033
  • STRAT: Starcraft II, MedivalTotalWarII, Suprem Commander, DawnOfWar...
  • AUTRES: Dongons Deffender, Minecraft, CubeWorld, Chevalery Medieval Warfare, WarFrame,

+ Pourquoi rejoindre ce forum?

Je suis à la recherche de personnes qui maitrisent les texturespacks et ressources packs pour améliorer mon pack personnel. C'est une évolution déviante du pack d'Eventime, mais à ces débuts, ou ils étaient encore chez FranceGame. Comme la team à rendu les armes, je le modifie comme je peu.
Et c'est dur.
Et c'est Chiant.

Voila, sinon, pour les modos, j'ai chercher à créer un compte avec une adresse mail Orange, il semblerais que cette dernière ne reçoive pas vos mails. Il dois y avoir une incompatibilité.

Je ne te serai d'aucune utilité dans le développement de ton pack mais je te souhaite tout de même la bienvenue ^_^