Bonjours a tous, moi c'est lossend et je suis minecraftcoolique (bonnjourss lossend) Un ami ma envoyer un tutoriel de thefantasio et j'ai tout de suite prit gout au jeu . j'ai commencer par jouer en solo pour apprendre les méthodes de craft ect et maintenant j'ai un serveur a moi dont le nom est craft-world .
je suis accompagner d'un amis que je connais irl et qui m'apporte une aide précieuse . Bref dans la vrai vie j'ai 19 ans au chômage pour le moment je vie a limoges dans le limousin . mes passions sont le foot , les jeu en ligne et principalement les filles (ba quoi :o ?) .J'ai trouver ce site complet et intéressant pour apprendre toutes les petites astuces dont je n'est pas le secret
.
Merci d'avoir prit le temps de lire ma présentation
cordialement, Lossend
je suis accompagner d'un amis que je connais irl et qui m'apporte une aide précieuse . Bref dans la vrai vie j'ai 19 ans au chômage pour le moment je vie a limoges dans le limousin . mes passions sont le foot , les jeu en ligne et principalement les filles (ba quoi :o ?) .J'ai trouver ce site complet et intéressant pour apprendre toutes les petites astuces dont je n'est pas le secret

Merci d'avoir prit le temps de lire ma présentation
cordialement, Lossend