[Présentation]Ma chaîne

Ptitout

[Pas-Modérateur]
27 Février 2015
11
0
17
25
Pour commencer, je me présente:
Prénom: Axel
========== PRESENTATION IG ==========
Alors IG qui suis-je ?
Pseudo: Ptitout ou PtiKoZ
Alors j'ai commencé à jouer Minecraft à l'âge de 8 ans, mais à cette époque j'étais encore petit, et pensais plus à jouer à de petits jeux sur internet ^^
Breff, arriver en 6ème xD, j'ai commencé Minecraft (pour de vrai) et tous les jeux pc :)
ça fait donc 3 ans que je joue voir plus.
Donc Minecraft, ce jeu formidable.
========== PRESENTATION CHAINE ==========
Ma chaîne YouTube est basée sur le Gaming et les Tutos(mais pas trop) de tous types qui arriveront par la suite.
J'ai créé ma chaîne il y a quelques mois maintenant et je suis arrivé au stade des 190 abonnés et j'en suis fier car beaucoup de mes amis m'ont donné des conseils pour que j'essaye d'améliorer mes vidéos et sans me vanter, ça commence à venir!
Donc oui, j'ai créé ma chaîne pour vous faire partager mes passions pour l'informatique et les jeux vidéo mais aussi pour vous emmener avec moi dans un monde plein de délire entre amis et de blague( de merde) à gogo !
Dernier petit point avant de vous quitter, sur ma chaîne, vous retrouverez plein de jeux différents .:)
Voilà je pense avoir tout dit sur ma chaîne :)
========== LIENS UTILES ==========
Youtube: https://www.youtube.com/user/PtitoutYTB

C'est marrant, ta présentation ressemble beaucoup à la mienne ;)
Sinon bonne présentation :)

Je me suis inspiré de la tienne xD car je ne savais pas quoi mettre . Merci ! :) J'aimerais te demandé un truc par skype add moi axel.ptitout