[Présentation]mad_heart

mad_heart

Aventurier
24 Avril 2011
4
0
0
Je m'appele Marcelle et je suis un gentil Creeper!!!:mobcreeper:

Partie IG

Hem,sérieusement,Je m’appelle Thomas,Je vis d'en un endroit retrancher de Vendée(un blède paumé quoi)j'ai 14 ans et je suis passionné par tout ce qui touche a l'informatique,Les livre et tout ce qui peut me permettre d'exprimer ma créativité(Comme minecraft)

Partie IRL

Je connais Minecraft depuis un bons moments grâce a un game-in-live sur jeux-vidéo.com et je ne vous dirais pas le nombre d'heure que j'y ai passé.Mon frère trouve ce jeu équivalent a un pur jeu de Lego.Il ne faut pas l’écouter,il fait sa crise d’adolescence.
Bref, J’espère pouvoir rejoindre le serveur car Minecraft.fr est ma principal source d'information sur Minecraft dont je suis tombé amoureux.Je sens que le serveur regorge bonne entente et est stable.Et je m'engage moi, honnête Mincraftiens, a accepté les regles du site et du serveur
cordialement Mad_heart​

PS:J'adore le orange!!!:cloth4orange:

Svp sa fait 2 semaine que j'attend et je me suis promis de plus jouer a minecraft tant que j'etait pas admis a ce serveur,svp répondez moi

XD sa fait 4 mois que j'ai poster ma demande et toujours pas de reponse se serait sympade m'envoyer un ptit quelque chose