Présentation Magelan1

magelan1

Aventurier
22 Avril 2011
3
0
0
Bonjour, pouvez-vous vous présenter? me lança l'enchanteur
Je m'appelle Vincent j'ai 14 ans et je suis en 3e. Je joue souvent aux jeux vidéos en réseau avec mes potes. J'aime les jeux de construction/stratégie. Je passe beaucoup de temps à lire des mangas genre One Pièce surtout pendant les cours les moins intéressants genre S.V.T. J'aimerai bien avoir mon brevet puis un diplôme éco. Mais après aucun autre projet.... J'ai découvert MINECRAFT il a environ 3 mois.

Et vos projets sur ce serveur ? continua-t-il
Je trouve que le côté graphisme de base a son charme. Je cherchais un serveur ou trouver des activités intéressantes. J'ai cherché et j'ai trouvé ce serveur.

Et votre histoire ?[
Mon histoire … Elle commence il y a une dizaine d'années, lorsque j'étais un brigand de grand chemin. Avec mon clan, on pillait, on volait, on détroussait tous les imprudents qui venaient vers la grande ville. Mon chef se nommait max le borgne. Sa tête était mise à prix : 18 diamants, 16 lingots d'or et 4 blocs de fer. Moi, je n'étais pas mauvais non plus, 6 diamants, 9 lingots d'or et 8 lingots de fer. J'étais réputé pour mes embuscades. Sauf que un jour, pour mon plus grand malheur, les soldats du roi vinrent a notre cachette pour nous tuer. Après un combat acharné, mes alliés perdirent. Je fus le seul survivant. Je commençais à m'enfuir lorsque l'officier se mit en travers et me dit :

«-Rend toi ! Et tu seras jugé honnêtement !
-plutôt mourir !»

Mon sang ne fit qu'un tour, je sortis ma dague de ma botte et sauta sur lui en lui coupant la gorge, lui vola son épée et tua ses deux sous-fifres derrière lui. Je m’enfuis en passant par mes endroits piégés, histoire de prendre de l'avance. Pendant 9 ans, j'ai été pourchassé par ces gardes et les chasseurs de primes. Mon surnom est passé du couard, au fourbe puis à l’insaisissable. La dernière prime que j'ai vu sur ma tête était 24 diamants, 2 blocs d'or et 7 blocs de fer. Ces 9 années furent longues, très longues, mais je restais en vie.

J’espère que ce texte vous aura plu, et je vous souhaite un bon jeu et une journée !

J'aime bien le côté RolePlay :p
Mais Max Le Borgne ( ton chef décédé ^^ ) est beaucoup utilisé dans tous types d'histoire, mais j'aime bien le contexte :)
En tout cas, continue comme ça et bienvenu sur le forum !

Bonjour et bienvenue à toi magelan1.

Par contre lire OnePiece c'est bien, mais pendant les cours d'svt c'est mal. L'SVT c'est le bien, mangé s'en.

PS : je suis futur prof d'SVT ^^

Pour la WhiteList => http://minecraft.fr/forums/forumdisplay.php?fid=32
Bonne chance :)