Présentation : MasterJ

MasterJ

Aventurier
13 Mars 2011
1
0
1
Bonjour,
je me présente je suis un vieux de plus de 30 ans mais moins de 40 ans .
En fait je joue à minecraft depuis le début, quasi à une ou 2 version bêta, et j'ai vraiment bien aimé.
Je suis tout de suite tombé sur ce forum en cherchant avec notre *pote* googoo.
sans hésiter vu le contenu de qualité je me suis inscrit mais je suis rester discret jusqu’à aujourd'hui, pas de post, juste de la lecture et des tests.
Cependant j'ai tellement aimé certains mods que je voulait en faire un serveur multimods.
Alors depuis la version 1.2 y a eu un petit déclic grâce à un utilisateurs anglophone qui fait de superbes épisodes avec une version de minecraft multimod et que certains d'entre vous connaisse bien, j'en suis sur.
Sur ce, j'ai téléchargé la version serveur et effectué quelques test pour au moins voir comment ça fonctionne et j'ai été jouer sur un serveur, pour me faire la main en multijoueur.
Depuis 2 jours, y a eu une excellente nouvelle un modpack OFFICIEL!!! c'est à dire un moyen d'installer plusieurs mods en une seule fois avec un seul fichier, ok mais surtout y a aussi la version serveur OFFICIEL!!.
Encore une fois j'ai pas hésité j'ai pris et installé tout cela, y compris l’hébergement.

En gros maintenant tout est prêt pour faire démarrer ce serveur, afin de faire découvrir à ceux qui aiment les multimods, un serveur vraiment bien .. comment dire... *remplis* au niveaux mods (y en a 28 en solo donc c'est très intéressants c'est la même équipe qui en à fait une version serveur), et autres utilisateurs de retrouver leurs mods qu'ils peuvent suivre dans les épisodes, de l'utilisateur anglophone bien connu (j'évite de lui faire de la pub dans ma présentation se serrait TRES mal venu), sur un serveur en ligne 24/24.

Voilà je crois que j'ai finit ma présentation ;)
A plus sur les forums