Présentation Maxence852003

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Compte supprimé
  • Date de début Date de début
C

Compte supprimé

Invité
C'est @Sans joie que je rédige cette présentation sur moi, ce matin je me suis dit "Ben tiens ! J'y pense, j'ai jamais fait de présentation sur le forum !".
Donc je vais essayer d'écrire cette présentation sans appuyer sur la détente du revolver que je pointe sur ma gorge.

- bon, mon prénom IRL est Maxence et j'ai 15 ans, j'habite en Vendée (cc @Spirit_) dans les pays de la Loire (ça va bientôt être renommé, j'espère avoir plus de chance que les Hauts-de-France)

-Ca fait 2 ans que je joue a Minecraft, actuellement, je créé des maps et je joue sur des serveurs FreeBuild.

-Je joue beaucoup aux jeux vidéos, surtout Minecraft ! Mais je joue aussi a d'autres jeux de style MMO RPG.

-Mes autres loisirs IRL sont : Le tennis, le karaté et la lecture .

-Arf... La flemme de me présenter plus en détails IRL .

-J'ai connu le forum en tapant "Forum Minecraft français" dans la barre de recherche Google il y a deux ans.

Bon, dans le modèle de présentation, il y avait rien d'autre, donc je ne vais chercher à écrire autre chose .

==Personnes qui devront lire cette présentation==

@Bitor
@Gangstacanard
@Diagamma
@Yurilis
@Ruvaak
@AirFrenchener
@Sans
@Spirit_
@JeSuisLeTardos
@Quef64 @FairyOne @gurwan22 @Hit Games @deadkillersim @Mafyo Gaming @iTurkish @Scouarn ϟ @JarLax79 @KILLCAM97_XL @saletipe @Darcos @shadowmoon

Je vais arrêter de piocher des gars au hasard...

Bienvenue ! :>

Par contre pourquoi m'avoir cité avec la Vendée ? Une histoire de royalisme parce que je m'appelle Louis ? 8D