Présentation Mengard

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mengard
  • Date de début Date de début

Mengard

Aventurier
27 Avril 2011
14
0
0
Yeaaaah ! Bonjour les d'jeuns, je suis nouveau sur le fofo alors je passe à la casserole et me présente selon le modèle proposé pour pas me faire taper (du moins pas tout de suite :D)

• Pseudo / prénom •

Mengard, me demander pas pourquoi ce pseudo, il n'y a aucune raison, aucune histoire si ce n'est qu'à 6 ans j'ai fermé mes yeux et instinctivement tapé ça sur le clavier, depuis ça reste comme ça :)

Pour mon prénom, Corentin, même si je préfères qu'on m'appelle par mon pseudo, toute façon le pseudo fait une lettre de moins que le prénom, donc voila j'ai une excuse §§

• Âge •

17 ans et toutes mes dents.

• Étude/emploi •

Étudiant en 6TTSI, ou 6ème Technique de Transition Sciences-Informatiques, mais la 6ème belge (car oui, les belges, eux aussi, vous aiment ?) ce qui doit correspondre à votre dernière année de lycée, la rhétorique quoi, avant d'avoir son diplôme. Puis après j'irai en haute-d'école d'informatique de gestion pour poursuivre durant 3 ou 5 ans mes études </ma_life>

• Loisirs •

Alors forcément mon pc, même si mon principal est en SAV (ça m'apprendra à céder à la facilité, j'aurai jamais du faire confiance à HP, les PC tout fait c'est du ... j'irai me fouetter avec des orties en pénitence §§) donc je vous parle depuis le petit netbook de ma mère que j'ai réquisitionné, une sorte de torture à batterie, un dualcore 1.3Ghz par coeur qui tourne à 50% a vide (pitié, achevez moi), donc voila, sinon le piano, j'ai fais mes 7 années d'académie petit, puis j'ai arrêté et repris 3 ans après, avec regrets car j'avais tout perdu, maintenant ça commence à aller mieux et je peux jouer des trucs un peu technique donc ça m'éclate :)

• Comment avez-vous connu ce forum •

De part les vidéos de TheFantasio974 et BobLennon, comme un petit nombre d'entre nous je suppose, et puis parce que j'ai un ami (dont je tairai le nom, pour pas me faire mal voir dès le début :°) ici et je me suis dit ... pourquoi pas :)

• Pourquoi avez vous décidé de vous inscrire ? •

Avant je tenais un petit serveur pour moi et un ami, histoire de jouer ensemble, mais je me suis vite rendu compte qu'on est vite limité avec ce petit nombre, même si on s'éclate bien et que j'irai toujours lui rendre visite mais j'avais envie de prendre part à un truc plus grand, un truc énorme quoi, de lade-ma §§

Donc voila, j'espère que ma présentation vous a plu, que c'était pas trop long, et que moi aussi je vous plairai, à toute :)

Bienvenu Mengard :)
J'espère que tu passeras de bons moments avec nous sur le forum et le serveur !
Très belle présentation en tout cas ;)