Présentation Mesk'A

Meska

Aventurier
29 Mars 2011
4
0
0
Alors bonjour à tous, je m'appelle MeskA

Bonjouuuur Meskaaaaa

Alors voila, ca fait quelques mois maintenant que j'essaye de lâcher ma vie IRL pour me plonger dans minecraft mais je n'y arrive pas. Trop de boulots, des exams pour les cours, du taf pour les cours, des stages, des amis, des sorties à faire ne serait-ce que pour voir le soleil... Je trouve toujours plein d'excuses mais au final.. Je n'y arrive pas. Et pourtant, dès que je me log, c'est parti! j'arrive à tenir 3.. 6heures environs mais je suis toujours débordé.
C'est pour ca que j'ai rejoins les minecrafteurs anonymes, essayer de percer les mystères du cube, et pourquoi pas, aller plus loin que crafter sa maison ou un portail pour le nether, vous voyez?
Ce que je veux, c'est connaitre tous les glitch du jeu, les tips et autres trucs. Je veux manger de la redstone comme d'autres mangeraient du code! (bénis soient-ils)
Je veux, en somme, être khalife à la place du khalife, mon principal obstacle étant mon manque de temps, je veux me poser sur un serv (enfin!) et parler à d'autres personnes ayant pu lâcher cette tare qu'est la vie IRL.

Merci Meska, je suis sûr que ici, tu trouveras de gens pour t'aider

Ouais bah attend, j'ai un dossier à boucler, je reviens d'ici 2-3 heures! Mais je te jure, je commence demain!



Bla bla bla...

Pour faire dans le solennel j'ai un prénom IRL, à la rigueur appelez moi Meska, j'ai 20 ans et je fais des études pour avoir un boulô. Mes loisirs s'ordonnent autour de la philosophie libertaire.. Ca reste très large et ca concerne tout et rien, jvais pas m'priver non plus.
J'ai connu ce forum en tapant "minecraft" sur gogol, forcemment pour découvrir le jeu, l'acheter et trouver des gens qui me l'expliqueront dans ma langue, même si je ne suis pas déçu de mon niveau d'angliche.
J'ai décidé de m'inscrire pour tenter d'avoir le temps d'être whitelist sur un serv, et de préférence là où sont les gens qui disent aux profanes comment que ça marche.

Voili-Voilou

Peace