Présentation MiFiOU

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion mifiou
  • Date de début Date de début

mifiou

Aventurier
23 Mars 2011
2
0
0
Salut à tous,

J'ai 23 ans, je suis Belge et j'ai connu ce serveur à sa première heure en repérant le topic de Cobra sur jeuvidéo.com.

J'ai connu Minecraft il y a environ 2 mois, je trouve ce jeu terrible par ses betes graphismes et à côté de ça l'énorme potentiel qu'il offre pour les plus ingénieux et imaginatifs d'entres nous :D et les maj à venir ne présagent que du BON..
:lava:
J'ai fait mes premières armes avec Xurax (que j'ai amené sur ce serveur), un ami de tjs, sur un serveur que j'hébergeais chez moi.
:lava:
Ce que j'aime c'est la construction d'édifices de gouts et qui se voient de Loin et qui ont de la personnalité..
:lava:
Au niveau de l'activité, j'aime être le tavernier du village, le vieux fou qui rempli sa taverne de bouffe en toutes sortes (poissons, viande, pain, gateaux) distribuée à tous et qui vit dans des constructions en pierre voir une grotte... aménagée ;) Ma skin est d'ailleur un vieux barbu ;).
:lava:
Voici voilou, je travail 38h semaine donc je suis la assez souvent sans être là 24h/24:)
:lava:
A bientot sur le serveur, AMUSONS nous bien :) cette petite communauté en devenir a l'air très sympa :)
 
Bon heu je crois que tu n'as pas lut : ce forum est celui du site minecraft.fr qui est raccordé aux serveur minecraft.fr où l'ont voit vite ceux qui ne lisent pas ce sous forum est ici juste pour se présenter aux autre et pas pour le serveur le sous forum du serveur : http://minecraft.fr/forums/forumdisplay.php?fid=40 où les demande de whiteliste sont gelé pour l'instant, merci de lire le forum, les règle et de se renseigner en ne fonçant pas immédiatement vers présentation comme tu l'as a priori fait a moins que tu ne sois juste belges ? :hap:
De plus tu n'as même pas lut le formulaire de présentation, il est mentionné ce que tu aurait du savoir.

Bon bon j'arrète de me prendre pour un modo :hap:

GrandeMusso toujours près a faire la leçon aux gens :hap:
 
LoL sorry, tu as raison GrandeMusso t'as bien fait dme l signaler^^

J'ai rien compris moi, le forum initial de "impulse-serveur" où je m'étais inscrit ne fonctionnait plus, on m'a signalé qu"un lien redirigeait vers un forum aléatoire, ce que j'ai pas vu ducoup j'ai mis dans google "impulse" et j'ai trouvé ce site où je lisais "cobra est...". Cobra étant le créateur du serveur impulse, je pensais être sur le forum impulse... redirigé...

SORRY.

J'ai pourtant lu avant qqs articles du forum dont notament comment se présenter, je pensais avoir répondu à ca... Je suis déja sur la white-liste, je venais donc JUSTE me présenter... hUm

Bah ouais jsuis Belge et alors, jdois pas être le seul^^ puis depuis tjs les belges sont des fonceurs :-p

Sur ce, bonne journée à tous, bon craft, que cet incident n'empeche pas ce terrible jeu de continuer à prospérer avec une bonne petite communauté de jouruers ;)^^ A ++ et encore sorry