Présentation MineDof12

MineDof12

Youtuber
24 Octobre 2013
3
0
1
Bien le salut! Je suis un Jeune Youtuber qui fait du Dofus et du Minecraft. Je suis un Franco-Québécois de seulement 16 ans qui progresse sur Youtube, et je me pointe sur Minecraft.Fr pour plusieurs raisons; D'abord, beaucoup de choses nous sont proposé en générale comme des Maps, des Mods ou même des Plugins qui sont tous très super et même parfois trop génial à voir ou à tester. Sur le coup, je me suis beaucoup renseigné comment je pourrait bien me faire connaître sur Youtube (comme beaucoup de petit Youtuber) et je me suis donc mi à faire un Mini-Jeux sur des tas de Commandes blocs, du coup j'avais déjà fait une première impression sur ma maison qui apparaît à l'aide d'un bouton et là c'est le Mini-Jeux. Par contre, depuis que la Snapshot 1.7.1 est sortit, tout mes "X" de coordonnées sont totalement décalé sur mes commandes blocs (allez savoir pourquoi, un bug probablement) du coup ça retarde la présentation malgré que je ne l'est pas encore fait tester. Du coup je me présente sur ce Forum pour me faire connaître un peu plus et ainsi partager mon "Mini-Game" et voir si ça vous plaît! Sinon je suis toujours à l'école pour but d'aller le plus loin possible dans mes études! Minecraft.Fr est l'un des sites français qui propose le plus de différente façons de jouer à minecraft et j'aime beaucoup la participation des rédacteurs à faire des belles présentations de maps ou de mods, etc.
Sur ce, j'ai rien de plus à vous dire donc venez faire un tour sur ma chaîne comme bon vous semble (par contre soyez indulgent sur ma chaîne et dans les coms s.v.p)
PS: Ceux qui n'aiment pas Dofus je peut particulièrement comprendre votre avis, mais je ne veux pas le savoir! Merci! :mobsheep::mobcreeper::mobspider::mobpig: <---Nice ces trucs ;)
Oh aussi j'ai oublié un truc! Je joue sur Minecraft depuis la Beta 1.2 il me semble bref il coûtait seulement 10-15$ ce qui fait 6 à 10 € !
Re-PS ----> (Je vais souvent sur Hypixel en tant que VIP+!)
Chaîne Youtube: ---> www.youtube.com/minedof12

Bienvenu ( il me semble que y'a pas le droit de faire de la pubs dans la présentation ) :)

Étant donné que je me présente convenablement, la pubs passent après le fait que j'aimerais me présenter pour mes futures créations de maps, donc du coup c'est tout simplement pour le faire savoir au peuple ^^'