|Présentation| MisterAct

MisterAct

Aventurier
16 Août 2016
3
0
2
29
.Présentation IRL

Bonjour, je me présente je m'appel Duncan (ça se dit D'un kane) sinon pour les intime c'est Tim ou Macléod.

Je suis originaire du Sud du côté de Marseille et pour répondre clairement à vos questions qui jusqu'à ce jour vous ont paru flou, non la Sardine n'a pas bouché le vieux port et non dans nos jardin il n'y a ni Cannabis ni de corps cacher et encore moins de AK-47. J’espère avoir répondu à vos questions et vous propose donc de faire plus ample connaissance.
J'ai actuellement 22 ans (un bel âge puisque celui-ci est paire) et vie en Savoie ainsi pour répondre à vos questions qui jusqu'à ce jour vous ont paru flou, non il n'y a pas que des vaches, oui la Savoie existe sur la carte de la France, oui nous avons l'électricité et ne nous déplaçons pas tous en charrette. Oui la vie la bas est compliqué mais comme la très bien dit un grand chanteur il suffit de "Getting into the habit". Ah oui et j'allais oublié nous ne disons pas "Hein !!" à la fin de chacune de nos phrases. J’espère avoir répondu à vos questions et vous propose donc de faire plus ample connaissance.

Je suis un parcours scolaire en BTS électrotechnique plus communément appelé phase / neutre en alternance et pour répondre à vos questions non nous ne sommes pas des fainéants, nous prenons juste le temps d'apprécier le café dans sa juste valeur.

J'ai plusieurs passion, la première étant les jeux vidéo, le fruit, la musique (en tant que musiciens : pianiste / claviériste, chanteur (sous la douche) violoniste (au travail) ) et la second ma femme (enfoirer me direz vous ? :) :) :) :) Je rigole bien entendu qu'elle passe première puisque sans elle je ne suis rien, je ne pourrais pas vivre sans elle.... Vous l'aurez compris elle fait bien à manger.

Sinon j'ai des potes, j'aime sortir faire la fête et profiter de la vie*

.Présentation IG

Je me prénomme MisterAct je sais ça fait penser à Sister Act mais soyez en sur il n'y a aucune similitude...

Sinon *dans Minecraft, ont peut dire que je l'ai vue évoluer depuis son jeune âge ce pti pti pti fillio. J'adore l'idée principal du jeu d'être un bac à sable géant sans avoir l'obligation d'être obligé de prendre une douche après avoir fait mumuse avec la terre.

Mis à part Minecraft j'ai d'autre expérience avec plusieurs style de jeux tel que les MMO et les FPS.

.Conclusion

J’espère que ma candidature vous conviendra et que nous aurons l'occasion de faire plus ample connaissance en jeu :)

Cordialement
MisterAct

Dernière édition:
Yo !
je m'appel Duncan (ça se dit D'un kane) sinon pour les intime c'est Tim ou Macléod.
Des blague sur Highlanders...Je sais pas qui sont tes potes mais je les veux bien.

Je suis originaire du Sud du côté de Marseille et pour répondre clairement à vos questions qui jusqu'à ce jour vous ont paru flou, non la Sardine n'a pas bouché le vieux port et non dans nos jardin il n'y a ni Cannabis ni de corps cacher et encore moins de AK-47. J’espère avoir répondu à vos questions et vous propose donc de faire plus ample connaissance.
J'ai actuellement 22 ans (un bel âge puisque celui-ci est paire) et vie en Savoie ainsi pour répondre à vos questions qui jusqu'à ce jour vous ont paru flou, non il n'y a pas que des vaches, oui la Savoie existe sur la carte de la France, oui nous avons l'électricité et ne nous déplaçons pas tous en charrette. Oui la vie la bas est compliqué mais comme la très bien dit un grand chanteur il suffit de "Getting into the habit". Ah oui et j'allais oublié nous ne disons pas "Hein !!" à la fin de chacune de nos phrases. J’espère avoir répondu à vos questions et vous propose donc de faire plus ample connaissance.

Il y a un fail.

Marié à 22 ans ? C'est plutôt (Win)rare de nos jours (genre on dirait un vieux alors que j'ai 14 ans)

Vous l'aurez compris elle fait bien à manger.

Alerte:Une menace beauf à été détecté ! On va bien s'entendre tout les deux...

non nous ne sommes pas des fainéants, nous prenons juste le temps d'apprécier le café dans sa juste valeur.

Pareil,tu t'entendra bien avec la plupart des québécois.

Sinon,à part les quelques fautes,ta présentation est vraiment cool. Bienvenue !

la répétition est fait exprès mais je ne pensais pas que ça gênerait autant ! Autant pour moi :)