Bonjour amis ou ennemis Minecraftiens ! (Surtout ennemis je crois) ...
Je me présente, Keel, Minecraftiens depuis la 1.2.5 donc 1 an et demi si je ne me trompe pas.
Sinon, je m'appelle Gabriel, j'ai 14 ans, et je suis collégien.
Dans la vie, j'aime faire ... heuuuuu ... Du badminton ! De la XBOX :3 et bien sûr Minecraft (oui, c'est tout).
Plus précisément dans Minecraft, j'adore tout ce qui est redstone / blocs commandes. J'aime faire des maps (dans les deux sens, en faire et les faire), et j'adoooooooooooore critiquer mes amis en redstone quand ils ne comprennent rien(c'pour ça que j'en ai pas beaucoup).
J'ai connu Minecraft.fr par un ami. Il m'a montré Minecraft, puis LaboCraft (Mes bases de redstone *,*) et enfin Minecraft.fr.
Sinon, moi, dans Minecraft je suis Modérateur d'un serveur du nom de SeekCraft.
Je suis aussi MapMaker. J'ai commencé le MapMaking il y a environ 5-6 mois avec une map de 2 mois de travail qui s'est transformé en bulle (ça monte, ça monte ! Plop, ça explose et puis plus rien)...
Puis après, en exploitant mieux le scoreboard et tout le tralalala, j'ai crée ma 2eme map qui fut un succès.
Ma 3eme map (Tower Defense IV), est en phase de "ça monte !" mais je crois que ce n'est plus qu'une question de temps (enfin, j'espère !).
Et bien voilà. C'était Moi (Keel :3).
Merci d'avoir lu et byyyye :3
Je me présente, Keel, Minecraftiens depuis la 1.2.5 donc 1 an et demi si je ne me trompe pas.
Sinon, je m'appelle Gabriel, j'ai 14 ans, et je suis collégien.
Dans la vie, j'aime faire ... heuuuuu ... Du badminton ! De la XBOX :3 et bien sûr Minecraft (oui, c'est tout).
Plus précisément dans Minecraft, j'adore tout ce qui est redstone / blocs commandes. J'aime faire des maps (dans les deux sens, en faire et les faire), et j'adoooooooooooore critiquer mes amis en redstone quand ils ne comprennent rien
J'ai connu Minecraft.fr par un ami. Il m'a montré Minecraft, puis LaboCraft (Mes bases de redstone *,*) et enfin Minecraft.fr.
Sinon, moi, dans Minecraft je suis Modérateur d'un serveur du nom de SeekCraft.
Je suis aussi MapMaker. J'ai commencé le MapMaking il y a environ 5-6 mois avec une map de 2 mois de travail qui s'est transformé en bulle (ça monte, ça monte ! Plop, ça explose et puis plus rien)...
Puis après, en exploitant mieux le scoreboard et tout le tralalala, j'ai crée ma 2eme map qui fut un succès.
Ma 3eme map (Tower Defense IV), est en phase de "ça monte !" mais je crois que ce n'est plus qu'une question de temps (enfin, j'espère !).
Et bien voilà. C'était Moi (Keel :3).
Merci d'avoir lu et byyyye :3