Présentation Moonice.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Moonice
  • Date de début Date de début

Moonice

Bucheron
12 Mars 2017
3
0
12
33
Bonjour ou bonsoir !

Je me présente, je m'appelle Anthony et j'ai 25 ans vivant seul en région parisienne. Visitant plusieurs fois Minecraft.fr ainsi que le forum, j'ai décidé alors de m'inscrire.

Je suis sur minecraft depuis euh ... La fin de la 1.8 ou la 1.9 je ne sais plus, ma première mise à jour après quelques jours était l'ajout du bouclier, je sais plus quelle version :p (avant je faisait pas attention aux versions). J'ai découvert entièrement Minecraft grâce à mon ancienne team multigaming, j'ai voulu tester malgré que je n'aimais pas trop ce jeu là, mais ensuite j'ai vite changer d'avis car l'aspect survie m'a beaucoup plu. J'ai été dans le serveur privé d'une des membres de mon ancienne team où j'ai fait ma survie mais ensuite j'ai voulu le faire en solo puis alors j'ai été modérateur dans un serveur d'un youtubeur quelques mois. Après quelques soucis avec des membres du staff qui ne faisait pas leurs boulot ainsi que les hauts responsables qui censuraient n'importe quoi, j'ai décidé donc de partir et de tenter l'aventure en créant un projet sérieux moi même (qui d'ailleurs, je vais faire une recherche de staff dans un instant :)).

Enfin bref, j'espère découvrir une nouvelle mentalité ainsi qu'une nouvelle communauté plus mature.

PS : Je m'excuse s'il y a fautes d'orthographe, étant mauvais, j'essaye de m'améliorer.

Bonne soirée à vous.

Moonice.

Bonsoir et bienvenue à toi Moonice !

Nous attendons la présentation de ton futur serveur avec impatience !

-Cordialement Hardulf

• J'aime
Reactions: Moonice