Présentation MrTete30000

tete30000

Créature essentiellement composée de cheveux
20 Mars 2012
382
29
85
25
Dans ma piscine de pièce d'or
Bonjour à tous !

Alors je sait que je suis membre du forum depuis très longtemps mais je n'ai jamais fait de présentation , et vu que j'ai du temps à perdre , je vais présenter ma magnificence à vous bande de minable mortel ! *^*

Alors mon pseudo c'est MrTete30000 , j'en suis pas fier , mais bon , flemme de changer de pseudo à la mairie .
Je joue à minecraft depuis la beta 1.7.3 , ça j'en suis fier , car c'était avant la 1.8 , la version qui à détruit l'univers de minecraft .
Je crée des serveurs , pleins de serveurs , trop de serveurs , bref , mon porte monnaie sert au trois quart à payer ces dits trucs .
Je fait pleins de projets , j'en abandonne 1 sur 1000 , et ça j'en suis pas fier , enfin moyennement , car comme ça j'en commence d'autres qui (défois) réussissent bien .
Je dit aussi de la merde , beaucoup de merde , trop de merde , tellement de merde ...

J'aime pas : le foot , le rap français , les artichaut , mon frère , et les gens trop curieux qui veulent savoir ce que j'aime pas .

J'aime : Minecraft , ma copine , le chocolat , mon pc , la cocai ... comment ça je doit vous suivre monsieur l'agent ?

Je fait également des vidéos ici : http://youtube.com/user/anti-anti-pub-modérationique-carlesmodossonttropméchant/

Voilà , sinan je peut dire aussi que j'aime cloturé mes posts par une cloturation clotératique congoléxifié par la pulsion nucléaire d'un trilicoptère à quatre réservoir de rollers homogène qui impose la démocratie contre la force de répulsion linéaire anti sismo-atomique ...

*Et ainsi il sombra dans la folie et mouru d'un cancer du cancer ... The End*

PS : Faudra également que je vous présente les 77 personnes avec qui je partage mon cerveau ;D