[présentation] Nemera, la petite rose qui mange des chiantos

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nemera
  • Date de début Date de début

Nemera

Aventurier
23 Avril 2011
4
0
0
31
Salutation, aventuriers, aventurières,

Je me pseudonomme Nemera dite la petite rose. Je suis âgée de 18 années humaines. Cependant, je descends de la lignée des hobbits, mon âge ne correspond donc pas à mon apparence...
Dans ma vie se situant en face de cet écran, je suis accessoirement lycéenne en terminale L en option arts plastiques. Je suis solitaire comme un loup (quoi..? un loup ça vit en meute..? mais chuuuut c'est classe un loup!)
Je pratique la flemmardise le 2/3 de mon temps, le reste se partage entre la chasse au chocolat dans le placard, la lecture (en ce moment, je finis Brisingr), et mon meilleur ami avec qui je veux me marier: j'ai nommé mon pc!
On se demande ensuite pourquoi j'ai pas d'amis....
J'ai découvert ce forum par le biais du site et le site, en cherchant des informations et des news de Minecraft sur Google. C'est un super site, et j'espère y trouver des super gens.

Je connais Minecraft que depuis quelques mois, et j'adore, voilà. J'ai acheté le jeu car en solo je m'ennuie vite.

J'espère ne pas vous avoir fait fuir, et à bientôt ! :mobpig:

Aaaaaah, la flemmardise... En L, ça se comprends, vous n'avez vraiment pas grand chose à faire :noel: C'est le S qui parle :)

Et donc, bienvenue belle inconnue, nous t'acceuillons dans cet humble et modeste forum, puisse-t-il t'aider à trouver ta voie...

Bonjour et bienvenue à toi Nemera

Sympa comme présentation, et j'adore la réponse de draentor (même si en temps qu'ex S, je peux confirmer que S ou L c'est pas ça qui fait que tu glande ou pas ^^)

En tous cas n'hésite pas à faire une candidature de whitelist pour le serveur minecraft.fr tu pourra ainsi enfin t'éclater en multi :)

Bon courage pour ton mariage avec ton pc, je vous souhaite que du bonheur :)

Merci pour votre accueil!
draentor: Et oui, en L c'est pas très compliqué (après je comprends pas comment ma classe arrive à être la classe la plus nulle des classes générales...). Ton image en signature est excellente.
xMTinkyWinky: Merci! Ensuite, noob powa, qu'est-ce donc une whitelist? Ne dis rien, google est mon meilleur ami.

Edit: Hm d'accord, le terme whitelist désigne l'intégration au serveur si j'ai bien compris. Et bien, je vais tenter, je suis à la recherche de joueurs sympas. (captain Obvious...)

Oui en gros c'est une liste blanche (a l'opposé de la black list), toute personne sur la white-list peuvent se connecté au serveur, tous ceux sur black list sont banni définitivement.

Et pour être sur une whitelist il faut généralement postuler en se présentant un minimum.

J'espère t'avoir un peu plus aider que google.

Bon jeu à toi.