Présentation Neverfive

Neverfive

Massacreur de Mouton
3 Mai 2012
43
2
23
Sommaire:
- Présentation IRL
-Présentation IG
-Qu'est-ce que Minecraft pour moi?
-Mes qualités
-Mes défauts

Présentation IRL

Je m'appelle Charles, j'ai 14ans et je suis en 3ème. Je fais de la natation. J'aime aussi l'informatique mais ça c'est secondaire. J'aime jouer à Minecraft !

Présentation IG

J'ai commencé Minecraft vers mes 12 ans (il y a approximativement 1 ou 2 ans). J'ai aussi joué à le PC puis un peu sur PS3 sans bien trop aimé. J'ai commencé Minecraft sur les serveurs vanilla, skyblock et build. Et maintenant, j'ai mon propre serveur Pvp/Faction (Obsics -Craft) pour également faire vivre ma passion qui sont les vidéos et donc Youtuber

Qu'est-ce-que Minecraft pour moi?

Pour moi, c'est un jeu sur lequel, on fait de belles rencontres mais aussi de mauvaises. C'est aussi un jeux, une passion car c'est la ou tous a commencer pour moi. Minecraft est un jeu unique ou on peux build et pvp a la fois tous en faisant des rencontres (C'est mon point de vue). Je peux jouer dessus pendant 12 h

Mes qualités

-Je suis actif et toujours présent quand on me le demande
-Je suis mature c'est une des qualités principale si on veux être partie d'un staff
-Je suis généreux (parfois un peu trop)
-Je suis impartial (je n'est aucun doute dessus )

Mes défauts

-Je suis parfois trop stricte mais bon sa dépend de la gravité du problème
-Je m'attache parfois trop vite aux personnes même si je suis impartial :s
-Je suis parfois trop sérieux mais bon pour moi c'est une qualité car j'en fait pas trop non plus