Présentation NightySweard :p

NightySweard

Aventurier
2 Mai 2011
1
0
0
Bonjour,

Prénom : Grégory
J'habite dans une baraque parce que je détèste le mot maison je sais c'est con tout le monde me le dit :p En Alsace , Bas-Rhin plus précisément et donc je vit là bas depuis environ 6 Ans je suis parisien à la base mais les prix sont moin élevée en allemagne !

Quelques mots sur moi : Je suis entrin de faire mon bac en alternance , et j'éspère bien avoir une bonne mention :p

Je joue à Minecraft depuis 2,3 mois au départ je trouvais la texture des cubes un peu nul mais en avançant dans l'aventure je me suis rendu compte que c'est vraiment un univers fantastique.
J'ai fait quelques parties solo mais justement, la solitude se fait vite ressentir ! Donc alors je me suis dit d'aller rejoindre une communauté francophone bien sur :p Et puis je trouvais sa plutôt alléchant de pouvoir partager c'est idées et cette univers avec d'autres personnes qui nous apprennent des choses ( ou l'inverse ^^ ) et les idées plus ou moins euhh délirantes. Donc je n'est pas encore on-line et je pense m'y mettre ;)

Enfin je parle de minecraft mais je suis aussi sur la ps3 psn : NightySweard mais bon actuellemnt il est foutu alors...^^ Je joue principalement aux fameuses série de Call Of Duty sur PS3 Je ne possède hélas pas le 5 mais bon ^^.

Xbox , mon gamertag : Alteck67 ou NightySweard. Je joue principalement à Halo sur Xbox.

Je n'est pas encore réaliser des "merveilles" dans minecraft et j'éspère pouvoir en faire en ligne :)

Quel est votre interet dans le jeu et pourquoi ? : Passez du bon moment avec tout le monde.

Mineur, constructeur, architecte, etc... quel métier vous correspond le plus ? : J'aime tout les métier je suis polyvalant.

Quel est votre méthode de construction ? : Ma méthode de constrution et de crée des choses réaliste ou surréaliste. Peu importante du moment que sa plaise.

Quelle sont vos disponibilités, horaire de jeu ? : Je suis disponible a partir environ 16h tous les jours et je peux geeker a fond si je n'ai rien de prévu ( je dis sa si ya quelqu'un qui a besoin d'un coup de main :p )

Possédez/utilisez-vous Skype/TS/Mumble? Je possède actuellement Skype et Teamspeack :)

Voilà :

Cordialement,

NightySweard

-------
Haaa oui mon pseudo IG c'est la plupart du temps NightySweard^^
Et...
Viiive Diablox9 !!