Présentation - Nordix948
Bonjour je m'appel Guillaume j'ai 14 ans, j'habite en France.
je pratique du Judo (ceinture marron) (= 4 ans) et je fais aussi de la Guitare (= 4 ans).
Je suis un joueur pc.
Mon jeu que je préfère est Minecraft, je joue depuis environs 2012.
Je me suis basé plutôt sur tous se qui est serveur, plugin, développement.
Autrement à part Minecraft je joue aussi un petit peu sur TeamFortress2 et aussi sur SimCity.
Plus tard j'aimerai travailler dans l'audio visuel, développement (webmaster, etc...) ou dans l’hébergement de serveurs.
Je suis plutôt bon niveau développement de plugin java, mes j'essai d'apprendre pour développer des plugin de mini-jeux.
Ma config pc
Je dispose d'un bonne configuration pc:
Intel core i7 turboboost 4Ghz
Nvidia GeForce Gtx745
2 disque dur: 1To + 128Go
Windows 8.1
Conclusion
Donc voilà j'ai finie ma petite présentation personnel
Bonne journée/soirée
Cordialement,
Nordix948.
Ps: Si vous êtes développeur java et que vous seriez d'accord pour m'apprendre a coder sur le développement de mini-jeux je suis d'accord.
Bonjour je m'appel Guillaume j'ai 14 ans, j'habite en France.
je pratique du Judo (ceinture marron) (= 4 ans) et je fais aussi de la Guitare (= 4 ans).
Je suis un joueur pc.
Mon jeu que je préfère est Minecraft, je joue depuis environs 2012.
Je me suis basé plutôt sur tous se qui est serveur, plugin, développement.
Autrement à part Minecraft je joue aussi un petit peu sur TeamFortress2 et aussi sur SimCity.
Plus tard j'aimerai travailler dans l'audio visuel, développement (webmaster, etc...) ou dans l’hébergement de serveurs.
Je suis plutôt bon niveau développement de plugin java, mes j'essai d'apprendre pour développer des plugin de mini-jeux.
Ma config pc
Je dispose d'un bonne configuration pc:
Intel core i7 turboboost 4Ghz
Nvidia GeForce Gtx745
2 disque dur: 1To + 128Go
Windows 8.1
Conclusion
Donc voilà j'ai finie ma petite présentation personnel
Bonne journée/soirée
Cordialement,
Nordix948.
Ps: Si vous êtes développeur java et que vous seriez d'accord pour m'apprendre a coder sur le développement de mini-jeux je suis d'accord.