Présentation - Nordix948

Nordix

Architecte en herbe
14 Janvier 2015
157
2
75
Présentation - Nordix948

Bonjour je m'appel Guillaume j'ai 14 ans, j'habite en France.
je pratique du Judo (ceinture marron) (= 4 ans) et je fais aussi de la Guitare (= 4 ans).
Je suis un joueur pc.
Mon jeu que je préfère est Minecraft, je joue depuis environs 2012.
Je me suis basé plutôt sur tous se qui est serveur, plugin, développement.
Autrement à part Minecraft je joue aussi un petit peu sur TeamFortress2 et aussi sur SimCity.

Plus tard j'aimerai travailler dans l'audio visuel, développement (webmaster, etc...) ou dans l’hébergement de serveurs.

Je suis plutôt bon niveau développement de plugin java, mes j'essai d'apprendre pour développer des plugin de mini-jeux.

Ma config pc

Je dispose d'un bonne configuration pc:
Intel core i7 turboboost 4Ghz
Nvidia GeForce Gtx745
2 disque dur: 1To + 128Go
Windows 8.1

Conclusion

Donc voilà j'ai finie ma petite présentation personnel :D
Bonne journée/soirée

Cordialement,
Nordix948.

Ps: Si vous êtes développeur java et que vous seriez d'accord pour m'apprendre a coder sur le développement de mini-jeux je suis d'accord.

Nordix a dit:
je joue aussi (...) sur SimCity
J'ose espérer que tu ne joues pas au dernier.
Nordix a dit:
Concrètement on s'en balance de ça, on est pas sur un forum de taille de pénis ici.

Dabro pazhalavat.
FP6sbgS.jpg

Bienvenue sur le forum de Minecraft.fr!
Je dispose d'un bonne configuration pc:
Intel core i7 turboboost 4Ghz
Nvidia GeForce Gtx745
2 disque dur: 1To + 128Go
Windows 8.1

Pas mal mais j'ai mieux :p
Nan je rigole c'est une superbe config. Par contre tu peux m'en dire plus sur la GTX 745 stp? :) Voir le nombre d'FPS ou les jeux qui passent en ultra

Bienvenue sur le forum de Minecraft.fr!

Pas mal mais j'ai mieux :p
Nan je rigole c'est une superbe config. Par contre tu peux m'en dire plus sur la GTX 745 stp? :) Voir le nombre d'FPS ou les jeux qui passent en ultra

Salut,
Donc pour le moment je joue sur minecraft, car j'ai pas eu encore le temps de télécharger d'autre jeux.
Mes autrement sur un petit monde tu peux monter jusqu’à environs 600 fps même plus, j'avais tous mis en ultra
Autrement avec des gros shader's tu peux tourner vers 120 fps sur des grosses map
et sur ftp comme teckworld2 en ultra je suis à 120 fps.

Donc je suis pas très dessus de ma config, je la conseille ;)
Bonne journée.

Salut,
Donc pour le moment je joue sur minecraft, car j'ai pas eu encore le temps de télécharger d'autre jeux.
Mes autrement sur un petit monde tu peux monter jusqu’à environs 600 fps même plus, j'avais tous mis en ultra
Autrement avec des gros shader's tu peux tourner vers 120 fps sur des grosses map
et sur ftp comme teckworld2 en ultra je suis à 120 fps.

Donc je suis pas très dessus de ma config, je la conseille ;)
Bonne journée.

Ok merci pour les précisions :)