Présentation Norka

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Norka
  • Date de début Date de début

Norka

Aventurier
29 Avril 2014
2
1
3
28
Salut à tous/toutes !

Difficile de se présenter je trouve mais par chance les autres présentations ont été là pour m'inspirer !

- A propos de moi : -
Alors je m'appelle Nick, fraîchement majeur (depuis quelques jours), je suis passionné de musique étant batteur de 5 groupes , de dessin, de graphisme et bien sûr de Minecraft !​
- Mon expérience avec Minecraft: -
Je ne remercierai jamais assez le vieux pote de collège qui m'a montré Minecraft un beau mois de printemps. Je joue depuis assez longtemps, depuis la 1.2 ou 1.3 je ne sais plus. J'adore ce jeu pour son côté survie, et l'immense aspect créatif également.​
Je ne sais pas trop comment me décrire en tant que joueur alors je préfère donner une image de ma création, qui je pense, illustrera mon avatar :​
- Mes motivations sur ce forum : -
J'ai décidé de m'inscrire sur le forum principalement pour recevoir de l'aide en ce qui concerne la partie technique de Minecraft comme par exemple les ressources packs, mods, redstone (Ma bête noire haha !), etc..​
Je suis bien sûr prêt à aider n'importe qui avec grand plaisir mais je doute qu'on est besoin de moi avec la masse de tutoriels sur YouTube.​
J'espère vous avoir convaincu avec ma présentation. Peut-être nous rencontrerons nous en jeu :) !​

• J'aime
Reactions: Kalimba
Bienvenue à toi, j'espère que tu trouveras se que tu cherches.