Hello les cornichons !!
Bon ! Commencont par le commencement
Moi c'est Nyuts, j'ai 21 petits printemps, mes parents mon donné le jolie prénom de Lysie ( on est 9 en france ! et ouai !! POPOPOOO )
Au niveau de mon expérience Minecraft, j'ai commencée il y a 3 ans, mais j'ai arrêtée au bout de quelques moi. Jouée en solo c'est vraiment chiant. J'ai reprit Minecraft il y a bientôt 4 mois avec mon conjoint que vous connaissez déjà sous le pseudo Atiria. Hmm quoi d'autres ?
J'suis plutôt attirée par architecture, médiévale, elfique. Euh Red-stone pour moi c'est juste décoratif ! Exploration, non merci ou alors c'est vraiment parce que j'ai pas le choix. Le minage intensif ça fait passer le temps on vas dire. Ah pi j'adore les dada ! Mule, âne tout ca tout ca.
Avec Atiria et Kiina nous avons ouverts notre propre serveur minecraft Full Vanilla.
Pour ce qui est des jeux et autres, j'suis plutôt MMORPG, j'ai commencée à mes 15 ans sur Lastchaos ( on juge pas hein ! ) Ensuite j'suis passée sur eden eternal, ensuite sur perfect world puis sur Aion où je suis restée pendant 2 ans. Et enfin me voila sur Minecraft ... Ça change !
Bon, mes loisirs: C'est pas grand chose, la couture, le dessin, le RP, et bizarrement j'adore cuisinée.
C'est le moment fatidique du IRL,
Je suis en CAP Vente en alternance en boulangerie ( horaire de merde BONJOUR )
Avec Atiria, nous avons deux louloutes, Athéna et Héra, ce sont des chattes si vous aviez pas compris.
J'suis tatouée, j'ai également deux piercings , j'ai aucun tabou et j'ai pas mit de petites culottes ce matin ( MAIS NON ROOOH JE DÉCONNE ! )
Comme dit plus haut, j'ai 21 ans, et pi bas .. j'croit qu'on a fait le tours, j'voie pas vraiment ce que je peut dire de plus sur moi ><
Voilou ! Si vous avez des questions allez y !
Bonne journée à tous !