Présentation of Flint_Iswood

Flint_IsWood

Aventurier
5 Juillet 2016
6
0
2
30
Meurthe-et-Moselle (54)
Ami(e)s du jour.. Bonjour ! Ami(e)s du soir.. Bonsoir ! Ami(e)s du cube.. Boncube !

Je me présente ! Fabien IRL ou Flint_Iswood In Game pour les intimes (Hey Ouai ! J'déconne pas). Je vais bientôt souffler mon 23 ième Creeper dans quelques semaines (sauf si tu lis ce poste après le 07 septembre... Mais chuuuuut ! Faut pas le dire !). J'habite dans une régions de la France assez bizarre, qui avant était allemande, puis française, puis Re-allemande, puis Re-française... La Lorraine quoi ! (Hmmmmm... Les mirabelles...)

Bref.. Parlons un peu de cube maintenant ! Je joue à Minecraft depuis environs exactement un certain temps que j'ai oublié ! (depuis la 1.4 ou la 1.5 si je ne dis pas de bêtises..). Je suis un fan de construction mais je n'irai pas jusqu'à dire que je suis un "Builder Professionnel de la Mort qui tue" mais j'ai bien empiler des cubes dans un sens harmonieux quand même. Je me débrouille pas mal niveau mécanique du jeu, c'est à dire Redstone (Pierre rouge pour les anglophobes !) et tout ce qui va plus ou moins avec.

Bref.. Bref.. Je ne m'arrête plus dit donc ! Je suis ici avant tout pour partager ma passion pour un bon jeu et faire de bonnes rencontres pour passer du bon temps In Game ! Alors n'hésitez pas à venir taper la discute (ou les épées en diam's !)

Voili, voilou ! Des bisous sur vos cubes !
Les lettres en vert représente un mot ! Toi aussi joue pour deviner quel est ce mot !

Yo ! Très bonne présentation a part de ça(Je ne suis pas sûr que cette expression soit utilisé en France)Et l'énigme était Minecraft. En voici une bien plus difficile pour toi: ID:264 x2 + ID:280 = ? Sur ce,je te dit a un de ces quatre sur le forum :D

Indice:Tu nous en parle dans ta présentation.

Bonjour et bienvenue !
Alors, je suis venu pour te féliciter. ( chose extrêmement rare, demande a @Jacker . )
Ta présentation est très bien écrite, aussi bien dans l'orthographe que dans la dynamique du texte.
Le seul défaut étant les couleurs tape-à-l’œil.
Bravo, et bienvenue.

• J'aime
Reactions: Flint_IsWood
Yo ! Très bonne présentation a part de ça(Je ne suis pas sûr que cette expression soit utilisé en France)Et l'énigme était Minecraft. En voici une bien plus difficile pour toi: ID:264 x2 + ID:280 = ? Sur ce,je te dit a un de ces quatre sur le forum :D

Indice:Tu nous en parle dans ta présentation.
Merci pour ton égnime ! De quoi m'occuper environs 5 minutes ! ID:264 x2 + ID:280 = 2 diamond + 1 stick = 1 Diamond Sword :D

Bonjour et bienvenue !
Alors, je suis venu pour te féliciter. ( chose extrêmement rare, demande a @Jacker . )
Ta présentation est très bien écrite, aussi bien dans l'orthographe que dans la dynamique du texte.
Le seul défaut étant les couleurs tape-à-l’œil.
Bravo, et bienvenue.
Merci à toi ! Et pour les couleurs tape à l'oeil, c'est juste pour faire ressortir les infos les plus importantes :)