+ Pseudo / Prénom :
Okaloptik
+ Votre ancienneté sur Minecraft :
Ca fait déjà un an que je joue a minecraft!
+ Age :
20 ans
+ Étude/emploi :
Je fait des petit tafs par ci par la.
+ Loisirs :
YouTube lui même est un loisirs pour moi, regarder divers chaîne.
+ Comment avez-vous connu ce forum :
La question est comment aurai-je pu passer a coter ! google est mon amis et il ma amener ici ! en plus de mes amies MineCraftiens qui sont eux aussi inscrit sur le forum ... c'est a mon tour de m'inscrire.
+ Quels sont vos jeux vidéo préférés :
Tous genre de jeux! MMORPG, Survival, Horror, FPS... et j'en passe
+ Pourquoi avez vous décidé de vous inscrire ?
Pour avoir accès a tous le contenue du forum, en plus de pouvoir discuter avec tous le monde rien de mieux, faire des Events ensemble trouver Le serveur qui me conviendra ! parler de la map que je construis jours après jours "un peut comme un défis pour moi, vue que je ne l'est pas héberger sur internet.
Okaloptik
+ Votre ancienneté sur Minecraft :
Ca fait déjà un an que je joue a minecraft!
+ Age :
20 ans
+ Étude/emploi :
Je fait des petit tafs par ci par la.
+ Loisirs :
YouTube lui même est un loisirs pour moi, regarder divers chaîne.
+ Comment avez-vous connu ce forum :
La question est comment aurai-je pu passer a coter ! google est mon amis et il ma amener ici ! en plus de mes amies MineCraftiens qui sont eux aussi inscrit sur le forum ... c'est a mon tour de m'inscrire.
+ Quels sont vos jeux vidéo préférés :
Tous genre de jeux! MMORPG, Survival, Horror, FPS... et j'en passe
+ Pourquoi avez vous décidé de vous inscrire ?
Pour avoir accès a tous le contenue du forum, en plus de pouvoir discuter avec tous le monde rien de mieux, faire des Events ensemble trouver Le serveur qui me conviendra ! parler de la map que je construis jours après jours "un peut comme un défis pour moi, vue que je ne l'est pas héberger sur internet.