Orchide PvP
Bonjour à tous et à toute, je crée ce post afin de vous présenter mon serveur Minecraft : Orchide , qui ouvre ses portes aujourd'hui !
Orchide qu'est ce que c'est ?
Orchide est un serveur PvP/faction, mais notre but est de le distinguer d'un simple serveur pvp/fac comme il en existe des centaines.
Nous avons donc mit au point un système de quêtes et de récompense afin de donner un peu plus de gameplay au serveur. Mais ce n'est qu'un début car une série d'ajout se fera tout au long de l'histoire du serveur afin de le rendre au maximum diversifié. Le serveur sera donc en constant évolution, et sera un lieu ou l'ennui est quelque chose d'inconnu !
Une série de coffres mystères de 4 rang différents (Basique / supérieur / extra et premium) seront disponibles afin d'offrir au joueurs des récompenses toujours plus variées.
Notre désir est de créer un communauté Minecraft dans la bonne humeur et la compétitivité au sein du serveur.
Une diversités de grades et autres sera disponible , grâce à notre système de shop simple et pratique. Vous pourrez également y trouvez également pleins d'objet vous permettant de devenir le meilleur Orchidien du serveur (Clefs de coffres / Spawner (A prix très élevé) / etc...)
Notre staff est actuellement créer de Xdrino et moi même, une phase de recrutement sera également prévue d'ici peu !
Si vous avez des questions ou autres par rapport à mon post, n'hésitez pas à me contactez.
En espérant que le serveur Orchide vous plaise , et à très bientôt sur le serveur !
Ip du serveur : orchide.omgcraft.fr
Version : 1.12.2
Rejoignez nous sur notre discord : https://discord.gg/E4bcc63
Voici quelques screens pour vous présentez le serveur en images :
Les coffres mystères :
Le spawn pvp:
Dernière édition: