Présentation Ovgate

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ovgate
  • Date de début Date de début

Ovgate

Et un jour je pensa au Pixel Art
Bizour tout le monde, moi c'est Ambre, alias Ovgate, je connais Minecraft depuis presque 2 ans il me semble, j'ai connu par des amis avec qui je jouais à d'autre jeux et que j'ai rejoins en serveur, maintenant je joue plus trop en ligne et me consacre à présentent à un nouveau passe temps que j'ai découvert qui est le Pixel Art en solo et en créative. Pour l'instant je débute donc je me contente de reproduire des grilles mais j'espère pouvoir bientôt créer mes propres images (si vous avez des conseils, des logiciels ou des sites je suis preuneuse :)).

Sinon j'ai 14 ans (15 fin Novembre), je suis donc en seconde. Je vis dans le sud de la France mais jusqu'en décembre j'étudie en Nouvelle Zélande où je vis en famille d'acceuil.

Mes loisirs, mmmmmmm... disons le sport, les jeux vidéos (tous les genres, aussi bien un Battlefield qu'un Final Fantasy sur PS3 et PC).

J'ai connu ce site en cherchant un fofo où je pourrais partager avec d'autres mes créations de Pixel Art, avoir des conseils etc. pour m'améliorer un maximum et pouvoir réaliser de grands projets tout droit sortie de ma tête.

Sinon voilà, je crois que c'est tout :D
Merci d'avoir pris la peine de lire et peut être a bientôt !

Bizour tout le monde, moi c'est Ambre, alias Ovgate, je connais Minecraft depuis presque 2 ans il me semble, j'ai connu par des amis avec qui je jouais à d'autre jeux et que j'ai rejoins en serveur, maintenant je joue plus trop en ligne et me consacre à présentent à un nouveau passe temps que j'ai découvert qui est le Pixel Art en solo et en créative. Pour l'instant je débute donc je me contente de reproduire des grilles mais j'espère pouvoir bientôt créer mes propres images (si vous avez des conseils, des logiciels ou des sites je suis preuneuse :)).

Sinon j'ai 14 ans (15 fin Novembre), je suis donc en seconde. Je vis dans le sud de la France mais jusqu'en décembre j'étudie en Nouvelle Zélande où je vis en famille d'acceuil.

Mes loisirs, mmmmmmm... disons le sport, les jeux vidéos (tous les genres, aussi bien un Battlefield qu'un Final Fantasy sur PS3 et PC).

J'ai connu ce site en cherchant un fofo où je pourrais partager avec d'autres mes créations de Pixel Art, avoir des conseils etc. pour m'améliorer un maximum et pouvoir réaliser de grands projets tout droit sortie de ma tête.

Sinon voilà, je crois que c'est tout :D
Merci d'avoir pris la peine de lire et peut être a bientôt !
Bienvenue à toi ! Au fait, pour ton orientation après la seconde, tu y as pensé ? Je te donne un conseil : si tu es fort dans toutes les matières et particulièrement les matières scientifiques : fait une filière scientifique ! Ça t'ouvrira toutes les portes ! Sinon pour le pixel art c'est magnifique je trouve aussi !

Cordialement.

Merci =) et voui je vais faire scientifique parce que francais ou eco cest vraiment pas pour moi et j'aime les matières scientifiques, cette année dans mon lycée on a 2 options obligatoires et j'ai choisis SES et SI, ca colle bienavec ce que je veux faire après le BAC

Merci =) et voui je vais faire scientifique parce que francais ou eco cest vraiment pas pour moi et j'aime les matières scientifiques, cette année dans mon lycée on a 2 options obligatoires et j'ai choisis SES et SI, ca colle bienavec ce que je veux faire après le BAC
Oui, et la Scientifique c'est vraiment pas si dûr que ça, si les autres te disent ça alors les écoute pas ! Moi même je suis en Terminale Scientifique à 16 ans au lycée Henri IV et j'ai donc déjà fait la Première S à 15 ans, je peux te dire que c'est même plus facile que la Seconde et en plus l'emploi du temps est très bien réparti : Normalement c'est 14 heures de matières scientifique et 14 heures de matières littéraires si tu vas en S !

Pour les options normalement tu as méthodes et pratiques scientifiques (MPS) aussi qui te permet de t'habituer aux méthodes de travail de la S. En plus c'est que l'année est vraiment tranquille en première S parce que comme épreuves importantes, tu as juste le bac de français à faire et les TPE qui sont vraiment intéressants ! Sinon c'est bien aussi Sciences et Laboratoire !

Non c'est pas vraiment mon truc les sciences de labo mais je suis sure que çà va le faire, et puis en fait pour ce que je veux faire plus tard (pilote d'hélico dans l'Armée de Terre), on a dit que le type de BAC que je fais a pas vraiment d'importance, en général c'est pour vraiment m'améliorer0 et en plus ici y en a de partout ce qui me donne encore plus envie de devenir pilote, parce qu'avec ce job après l'armée y a quand même du taf (plus ou moins intéressant je l'accorde) par exemple chez les pompiers, les urgences médicales...et puis aussi pour l'instant c'est qu'une idée, c'est pas sure que je le veuille toujours dans 2 ou 3 ans ou que j'y arrive