Présentation Ovgate

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ovgate
  • Date de début Date de début

Ovgate

Et un jour je pensa au Pixel Art
Bizour tout le monde, moi c'est Ambre, alias Ovgate, je connais Minecraft depuis presque 2 ans il me semble, j'ai connu par des amis avec qui je jouais à d'autre jeux et que j'ai rejoins en serveur, maintenant je joue plus trop en ligne et me consacre à présentent à un nouveau passe temps que j'ai découvert qui est le Pixel Art en solo et en créative. Pour l'instant je débute donc je me contente de reproduire des grilles mais j'espère pouvoir bientôt créer mes propres images (si vous avez des conseils, des logiciels ou des sites je suis preuneuse :)).

Sinon j'ai 14 ans (15 fin Novembre), je suis donc en seconde. Je vis dans le sud de la France mais jusqu'en décembre j'étudie en Nouvelle Zélande où je vis en famille d'acceuil.

Mes loisirs, mmmmmmm... disons le sport, les jeux vidéos (tous les genres, aussi bien un Battlefield qu'un Final Fantasy sur PS3 et PC).

J'ai connu ce site en cherchant un fofo où je pourrais partager avec d'autres mes créations de Pixel Art, avoir des conseils etc. pour m'améliorer un maximum et pouvoir réaliser de grands projets tout droit sortie de ma tête.

Sinon voilà, je crois que c'est tout :D
Merci d'avoir pris la peine de lire et peut être a bientôt !

Bizour tout le monde, moi c'est Ambre, alias Ovgate, je connais Minecraft depuis presque 2 ans il me semble, j'ai connu par des amis avec qui je jouais à d'autre jeux et que j'ai rejoins en serveur, maintenant je joue plus trop en ligne et me consacre à présentent à un nouveau passe temps que j'ai découvert qui est le Pixel Art en solo et en créative. Pour l'instant je débute donc je me contente de reproduire des grilles mais j'espère pouvoir bientôt créer mes propres images (si vous avez des conseils, des logiciels ou des sites je suis preuneuse :)).