Présentation Paola

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Paola335
  • Date de début Date de début

Paola335

Aventurier
2 Juin 2014
9
1
3
30
Salut,

Moi c'est Paola, 19 ans, étudiante en DUT. Je suis française, mais en ce moment je suis au Québec.

Je ne joue à Minecraft que depuis un mois, mais je suis vite devenue accro ;)
Je me suis inscrite pour pouvoir discuter du jeu avec d'autres personnes, et apprendre de nouvelles choses dessus.

à bientôt :)

• J'aime
Reactions: Kalimba
Bienvenue Paola!
Nous jouons avec des québécois sur notre petit serveur et on essaie de caler nos horaires pour être ensemble...
Pas évident quand on sait qu'on peut avoir de 6 à 9 heures de décalage horaire avec le Canada...
Compliqué pour prendre nos rendez-vous mais on y arrive toujours! Et on se marre en partageant nos expressions!

Pour apprendre très vite les nuances incroyables de ce jeu, je te conseille de te trouver un serveur avec une petite communauté sympa où l'on joue en survie. Évite le Ultra Hard Core pour l'instant car tu risques d'éluder l'agriculture basique.
Ce ne sont pas les présentations de serveurs qui manquent sur ce forum!
Tu vas pouvoir choisir en fonction de tes préférences.
Have fun!

Merci à tous :)
Dodo41, je suivrais bien tes sages conseils, mais malheureusement je ne peux accéder à aucun serveur, je pense que c'est ma résidence qui bloque l'accès (comme pour les téléchargements, snif )
Mais dès que je rentre en France je réessaye !
(ah oui, les expressions québécoises, c'est magique ! ;) )

Tabernacle! On ne pourra pas jaser ensemble!
Enfin pas tout de suite...

Il y a aussi le même problème dans les résidences universitaires françaises...
N'hésite pas à survoler ce forum et à aller regarder quelques vidéos.
Et tu peux même nous montrer tes constructions dans "partage photo & vidéos" catégorie "image".
A tantôt!:)