Présentation Pierre 314

pierre314

Aventurier
7 Août 2011
87
0
1
41
Fontainebleau
BONJOUR !

Comme mon pseudo l'indique, my name is Pierre :) 314 ? ça c'est l'habitude, c'est à vrai dire mon pseudo sur Minecraft.

Donc, qui suis-je ? Un geek parmi tant d'autre, fan de Minecraft ! J'y joue depuis un petit moment, j'ai réaliser de belles structures, chateau, ville moderne reprenant des tours existantes tel que le burj al arab, le financial tower, la bank of china, bref j'ai donc roulé ma bosse au sein d'un serveur Belge qui est out aujourd'hui.

De ce fait j'ai crée le mien et m'adapte à ma nouvelle vie d'administrateur !

J'ai 28 ans, je suis passionné par beaucoup de choses, je passe énormément de temps sur des jeux quitte à oublier de dormir très souvent :p Ma femme joue à Minecraft, son fils (pas le mien donc) joue également sur Minecraft, mon beau frère, mon meilleur ami, bref un fan club addict !

Je viens m'inscrire ici pour plusieurs raisons, non seulement pour promouvoir un jour mon serveur (quand il sera au point) mais aussi pour partager quelques expériences, pour réclamer quelques coups de main si nécessaire, trouver des joueurs motivé pour administrer et bâtir mon serveur, enfin que de motivations et de raisons qui m'anènent!
 

KNiiB4L

Bucheron
6 Août 2011
517
0
11
Bienvenue sur le forum, j'espère que je pourrai un jour rejoindre ton serveur pour entreprendre quelques constructions ensemble :)