Présentation Pratyeka Nâga

Pratyeka.Nâga

Aventurier
1 Décembre 2012
2
0
1
35
Bon il paraît qu'il faut se présenter donc je m'y colle !

Moi c'est Prat' j'ai 23 ans, je suis en 5e année de médecine et j'ai débuté minecraft il y a un peu plus de 2 ans je crois.

Mes loisirs sont principalement les concerts/festoches, le rugby, l'escalade et les évenements musicaux trance ( psy ou goa si ça parle à quelqu'un.. ) ainsi que mes longues études qui n'en finissent pas et qui me bouffent le plus clair de mon temps. Et Minecraft bien sur !

J'ai connu le site Minecraft.fr via un ami avec qui je jouais, j'y vais assez régulièrement pour voir les nouveautés et le petit onglet "forum" m'a poussé à venir m'inscrire ici pour voir ce qui s'y raconte, et éventuellement rejoindre des projets pourquoi pas.

Niveau jeux vidéos préférés... ben Minecraft. Je joue pas à d'autres jeux, j'ai pas tellement le temps et c'est surtout l'esprit libre et créatif qui m'attire dans cette petite bombe signée mojang, je m'émerveille de voir des gens qui partent d'aussi peu de chose et qui te créent des circuits redstone ou je comprend rien ( mais j'y travaille ! ), des paysages remodelés avec un vrai sens esthetique, des types comme Xisuma qui te pondent des map pvp/reflexion à partir d'un jeu pas fait pour ça.. c'est le seul jeu qui m'apporte ça tout en continuant d'évoluer.

Du coup pour en savoir encore plus et éventuellement participer en rejoignant certains projets, j'ai décidé de m'inscire.

Ciao
Peace ( pas sur le voisin )