Présentation - Psychic TV

Psychic TV

Persona - User
26 Décembre 2011
11
6
3
Bonjour !
(Pour me présenter,je vais copier-coller une présentation d'un autre forum en la modifiant un peu,ce sera plus complet ^^)


-Prénom : << Information Classifiée >>
-Pseudo Minecraft : Psychic TV
-Age : 19 ans
-Sexe : Homme
-Passions : Jeux vidéo, Graphisme, Musique, Informatique, Automobile, Cinéma
-D'où venez-vous ? : Nice

-Que faites vous dans la vie ? : Etudiant en Droit, Seconde année.
-Comment avez vous connu le site/forum pour la première fois : Via minecraft.fr,ou je vais de temps en temps pour choper des maps / texture packs qui pourraient être intéressants.
-Quelles sont les critères qui vous ont "poussés" à vous inscrire ? : Je cherchais uen commuanuté Minecraft Francophone active : Je me suis inscrit sur MC skins.fr mais ça a l'air mort,donc chuis venu ici =3


-Comment trouvez-vous le site ? : Très bien foutu,c'est pour ça que je venais souvent ^^
-A première vue, qu\'est-ce que vous améliorerez sur le site/forum ? : Pas la moindre idée
-Que faites vous sur Minecraft : Je fais mon propre monde ou je construis des trucs sortis de mon imagination ou de mes rêves (j'ai noté sur papier certains rêves dont j'avais bon souvenir et dont l'architecture steampunk / retro-futuriste m'attirait, et je souhaite faire la ville que je vois dans plusieurs de mes rêves, très inspirée du roman célèbre d'A.Huxley, Le Meilleur des Mondes.
Je touche a MCEdit pour la terraformation,parfois je copie / colle des batiments / bouts de map pris sur des maps trouvées sur le net afin d\'égayer ma dernière (j'ai par exemple copié-collé Rapture)
Je n'ai malheureusement pas Minecraft officiel (Je ne peux pas acheter sur internet, ma mère ne veut pas et moi même,je n'en ai pas envie ; de plus,étant pas très jeux multi,le solo me suffit largement,et je prête ma carte a des amis pour parfois tourner entre potes sur serveur privé) mais cela ne m'êmpêche pas de m'amuser.

-Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft ? : Depuis la 1.2
-Avez-vous une préférence pour certains machinimas Minecraft ? : Ceux de BobLennon / Fanta974 sont très bons, mais je regarde de moins en moins.
-Un dernier mot ? : FEAR THE ENDERMAN.
 

OSN

En personne.
25 Septembre 2011
542
103
150
Je n'ai malheureusement pas Minecraft officiel (Je ne peux pas acheter sur internet, ma mère ne veut pas et moi même,je n'en ai pas envie ; de plus,étant pas très jeux multi,le solo me suffit largement,et je prête ma carte a des amis pour parfois tourner entre potes sur serveur privé) mais cela ne m'êmpêche pas de m'amuser.

on va bien s'entendre ... gyahaha...

bienvenue ;)