[Présentation] Pyrhatt Do'Dhouss

Pyrhatt

Panda anthropophage
30 Septembre 2011
157
12
125
29
Groenland
Bonjour à tous !
Je poste ici, comme vous vous en doutez, pour ma présentation,
Alors, par où commencer...

On me surnomme Pyrhatt, j'ai un âge compris entre 1 et 25 ans, j'habite quelque part dans un pays situé en Europe... Ben... Quoi ? Bon, d'accord, je vais faire un effort.

Je m'appelle Killyan Lê, je suis d'origine Française et Vietnamienne et j'ai entre 10 et 20 ans.
J'habite à Avord, dans le 18, j'aime la programmation en général : j'ai appris les bases en C/C++ et je prévois dans un futur pas trop lointain de me mettre au Java, histoire de vous pondre quelques Mods !
J'ai une bonne maîtrise de la langue Française et je me débrouille bien en Anglais, je suis un petit graphiste à mes heures perdues : je fais des signatures avec Photoshop CS5.
J'ai envoyé, en dépit de ma nouveauté dans le site, une demande de postulation pour le rôle de correcteur orthographique sur minecraft.fr et j'attends une réponse. Puisse-t-elle être positive !
J'ai connu ce site il y a quelques semaines/mois, via un ami passionné qui m'a fortement recommandé cette communauté mais je n'ai décidé de m'inscrire seulement hier.

Voilà, j'espère vous avoir tout dit;
À vos claviers, maintenant !

PS : Pour ceux que ça intéresse, je bosse actuellement sur un patch de traduction du jeu. Je peux la mettre "By Pyrhatt, for Minecraft.fr" si vous le désirez. Et un ami a fait une Flat grass Map en 6000x6000, si intéressés...