Présentation R4Z7H0R

R4Z7H0R

Aventurier
28 Juillet 2011
8
0
0
32
Bonsoir!

IG R4Z7H0R, IRL Amaury, je suis un jeune homme de 18 ans (comment ça, Minecraft.fr n'est pas un site de rencontres?) maintenant et je suis étudiant (Etudes Franco-Allemande parcours Economie pour le petit intitulé).

En dehors de Minecraft qui nous réunit tous ici, mes hobbies tournent autour du jeu vidéo en général (bien équipé consoles), de la natation, de la lecture et de divers sports de combat. Niveau jeu vidéo, plutôt RPG et stratégie, mais un bon petit FPS en multi n'est pas mal non plus.
Mis à part Minecraft, mes jeux préférés sont la série des FF et les Golden Sun (sur lesquels j'ai passé énormément de temps, pour le plaisir).

J'ai connu ce forum quand mes potes sur le serveur m'ont demandé un pack de texture spécial. Je me suis tourné vers la communauté française de Minecraft. J'ai décidé de m'inscrire pour être au coeur du réseau français, pour partager et obtenir les dernières infos en plus du forum plus officiel. C'est réellement l'aspect partage qui m'a amené à m'inscrire.

J'aime ce jeu. Nous aimons ce jeu. Merci à toutes et à tous et aimez le jeu ;)

Bienvenue à toi !

Fait attention, Minecraft.fr n'est pas un site de rencontre, mais tout dépend la section sur laquelle tu vas, ça peut être le cas :rire: