[Présentation] Raiidy

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Raiidy
  • Date de début Date de début

Raiidy

Aventurier
23 Avril 2011
33
0
1
29
www.youtube.com
Salut à tous ! N'ayant pas d'imagination, je vais respecter le formulaire de présentation !

Je m'appelle Pierre, j'ai 15 ans, et j'habite dans la région stéphanoise (en Rhône-Alpes donc :]). Mon pseudo sur minecraft est le même qu'ici : Raiidy.

Je viens de terminer mon année de 1e S (enfin presque, je suis en révisions pour le bac de français :P), je passe donc en terminale (j'ai un an d'avance, d'où mon jeune âge).

Dans la vie, j'aime faire du sport (tennis, tennis de table en compétition, foot avec des amis, et plein d'autres sports que je pratique à l'occasion =]). Je m'intéresse également à l'informatique, notamment à la programmation, dont je souhaite faire mon métier (actuellement, j'apprends à programmer en C++ pour ceux qui connaissent, à mon avis pas mal de monde). Je suis aussi un fan de jeux vidéo, je joue sur PC et xBox 360. Mes jeux favoris : Assassin's Creed, COD [sauf Black Ops, excepté en mode zombie], Portal, Counter Strike Source (bien que je ne joue presque plus).
Et bien sûr, Minecraft !!

J'ai découvert ce forum sur le site officiel de Minecraft, où ils donnaient les liens des communautés. J'en cherchais une francophone, je l'ai trouvée ! =P

J'ai décidé de m'inscrire car j'avais déjà trouvé des mods sympas sur le site, et que jouer à Minecraft seul, c'est un peu embêtant. Je cherche donc à discuter avec d'autre joueurs, jouer avec eux (pourquoi pas), échanger ... etc.

J'espère donc que c'était pas trop chiant de me lire, et que vous me ferez un bon accueil ! :]