Présentation / Recherche de joueurs

Weedoux

Aventurier
5 Janvier 2015
12
2
3
35
Je vais faire les deux en même temps histoire de bien faire. Et si l'ensemble vous paré correcte, hésiter pas à suivre l'exemple en postant en dessous. Sa fait beaucoup de sujet : recherche joueurs pour au final... la même demande. :eek: (Avis personnel)

---------------
Alors pour ma part :
- 25 ans​
- Du Nord Finistère (Bretagne)​
- Joue à Minecraft sur Ps3 depuis 1 mois ou deux. Découvert sur Pc il y a 2 ans environ.​
- Casque Sharkoon X-Tatic S7​
- Je préfère la survie à la création, la création j'aime bien mais beaucoup moins sur monde plat. Pour être précis : J'adore la création en mode survie. Cependant... l'architecture reste à travailler.:confused:
Je cherches des joueurs avec micro, connaissant les mots : Fair-play, Respect, Entraide, S'amuser. Bon... on verra bien si il y en a ! A oui et... plus de 16 ans :p. Vous pouvez toujours faire une demande si ce n'est pas le cas. du moment que les 4 mots d'ordre sont là, pourquoi pas. ;)
Bon jeu à vous​
---------------
Mon PsN : WeedouxBzH-29
( Demande vide > aucune chance...)​

Salut pour ma part moi c'est Dylan
18 ans
Je viens d'Alsace
Je joue depuis 2 mois grand max a minecraft j'aime bien
Alors j'aime la survie car faut trouver tout soi meme pour avancer dans le jeux j'aime construite, chasser , miner ect..,
Je recherche quelqu'un car ce balader tout seul a force sa devient long alors pourquoi pas.
J'ai un micro, je t'ai ajouter mon psn est Killeur_for_life

• J'aime
Reactions: Weedoux
salut, je suis bien de ton avis que jouer tout seul n'est pas trés intéressante donc je suis partant je viens d'acheter le jeu j'y est joué environ 8h et j'aime vraiment le gameplay de la survie .
moi c'est tristan 24 ans de la manche et pas de souci pour le micro
psn samourai_kaito

salut je cherche des personnes pour faire quelques parties sur minecraft moi aussi, j 'ai 18 ans et je suis pas loin de Toulouse. Pour ma part je ne possède pas de micro "encore". Je joue a minecraft depuis environ deux mois et je mis connais pas mal. Je cherche des personnes pour jouer en survie, F.K ou H.G avec des gens fair-play pour m'amuser un peux ,car, le jeux en soit est bien mais à la longue de jouer tout seule sa en est l'assent.
Merci.

Mon Psn : MrWhoxX_

Bonjour ou bonsoir !
Je m'apelle Matt j'ai 17 ans je suis intéressée par ton post je recherche moi aussi des personnes qui corresponde aux critères que tu as mentionné, j'ai un micro, J'ai envoyer une demande sur ton PSN mais je me suis aussi permie de venir me présenter ici voilà merci et à bientôt en jeux !

salut
je crée une map survie pack urbain si vous etes interéssé ajouté moi (+16 only) je vous demande une petite présentation avant d'inviter avant svp

psn samourai_kaito