[Présentation] RedLinkFR

RedLinkFR

Aventurier
25 Juin 2012
20
0
1
31
Bien le bonjour communauté de Minecraft.fr !

Comme bon forum qui se respecte et en bon forumeur, je viens poster ma présentation, que voici:

Pseudo / Prénom ?
RedLinkFR / ???

RedLinkFR viens principalement de Zelda, jeu auquel j'ai adoré jouer. Il viens aussi de la composition de la redstone: Red comme rouge, et Link comme un lien, un câble, en bref: un câble rouge. C'est un pseudo que j’apprécie beaucoup ^^ Le FR ? bah je suis pas Japonais ou Italien, et puis c'est plus simple sur internet de trouver un français quand il comporte FR à son pseudo o_O.

Votre ancienneté sur Minecraft ?
Je dirais 3 ans et demi, par là, ou 3 ans, enfin je sais plus. Il y a longtemps.

Age ?
J'ai 20 ans, presque et demi. Mais ça on s'en fou ^^

Étude/emploi ?
Je suis en études supérieures d'électrotechnique, première année.

Loisirs ?
Ordinateur, ordi, pc, mais à par les jeux vidéos, je fait de l'airsoft, du dessin (beaucoup même), un peu de guitare, un peu de piano, mais ce que j'adore par dessus tout c'est faire des montages vidéos, c'est pourquoi j'ai ma propre chaine.

Comment avez-vous connu ce forum ?
Je traine souvent sur Minecraft.fr pour voir les news, principalement les images du Diamond stuff, les mises à jours et les trucs insolites. J'aime beaucoup et j'y vais tous les jours !

Quels sont vos jeux vidéo préférés ?
Alors là... J'en ai quelques un qui se bouscule pour la place du premier ! :p
J'aime beaucoup tous les Zelda, particulièrement Ocarina Of Time. Viens ensuite les jeux indépendants, qui sont pour moi une grande source de gameplay bien tourné. Je prend l'exemple de Kerbal Space Program, de Minecraft (eeeeh oui !), de 7 days to die, de DayZ, et j'en passe des masses !

Voilà, c'est tout pour ma présentation ;)

J'espère que je n'ai rien oublié, enfin si c'est le cas dites le moi et je me ferais un plaisir d'y répondre ;)

Bonne soirée/Journée !