Présentation refaite, mauqueries garanties !

Xuwar

Le Nostalgique
29 Octobre 2011
1 047
116
182
26
Alors déjà , bonjours à tous !
Malgrès mon nombre de messages postés , j'aimerai me présenté à fin que vous me conaissiez mieux !

+ Pseudo / Prénom : IG XuWar (sans 2 "R") , a part ça , je m'apelle Nathan !​

+ Age : J'ai 13 ans , bientot 14 ;)

+ Étude/emploi : Je suis collègien !​

+ Loisirs : Je pratique du Handball (Montélimar) , nous sommes en Ligue !​

+ Comment avez-vous connu ce forum : J'ai connue ce forum en cherchant un post d'admin sur un serveur , et je suis tombé sur ce magniqique serveur parlant de minecraft (mon préféré jeu)​

+ Pourquoi avez vous décidé de vous inscrire : J'ai décidé de m'inscrire pour répondreà une discussion , mais a force dans faire , j'ai vue l'ambuance de ce serveur qui est absolument génial !​

Après cette petite présentation , mon serveur recrute pour un projet , alors n'hésité pas à y passez : http://minecraft.fr/forum/index.php...projet-serveur-1-0-0.30006/page-2#post-356830

Maintenant , je vous souhaites bon jeu ! ;)

Alors voici mon ancienne présentation, quel choc ! :eek: Donc je vous la laisse pour qu'on rigole un peut et qu'on puisse la comparer à la nouvelle :

Bonjour tout le monde.
Je m’appelle Nathan, j'ai actuellement 15 longues années derrière moi... Je déprime de vieillesse. Je suis un gros fan de jeux vidéos, comme la plupart des personnes sur ce site. ;) Je vis à Montélimar, dans la Drôme (26). Et je passe au Lycée ! :cool:

A part ma passion pour les jeux vidéos, je pratique aussi du handball depuis 6 ans et malgré mes 15 petites années je joue en -18 Championnat de France et je dois avouer que je suis assez fier ! Pour les autres personnes qui pratiquent ce sport et peut-être dans la même catégorie je fais parti du club USMC (Union Sportive Montélimar-Cruas Handball).

Et ensuite, j'adore vraiment la musique et pas n'importe laquelle, j'aime le hard rock, le métal, et le punk. Bizarre pour certains mais il faut dire que je suis né dans une famille de hard rockeur, tout d'abord ma mère qui adore le rock (oui un peu plus calme que le papa) ensuite, mon père, joueur de guitare électrique depuis son plus jeune âge ! Sans oublier mon grand-frère qui pratique de la guitare lui aussi ainsi que du synthétiseur et mon frère jumeau qui pratique de la batterie, tout deux métalleux. Après mon demi-frère, plus rock qui lui aussi joue de la batterie. Donc voilà comme vous pouvez le voir on pourrait monter notre propre groupe ! J'ai oublié de dire que je faisais un peu de basse. Je vous parle de ça car la musique prend beaucoup de place dans ma vie, elle est surtout là dans les bons mais aussi dans les mauvais moments.

Ensuite parlons un peu plus de Minecraft. J'ai commencé à jouer à la 1.6.6. Je me suis tout de suite intéressé au mode multijoueur, j'ai donc partagé des serveurs avec mon demi-frère et des potes au début. Ensuite j'ai voulu percer, j'ai crée pas mal de serveurs mais aucuns sont restés debout, il faut avouer que j'étais assez jeune à l'époque mais maintenant je me sans prêt et je possède les bons contactes. ;) Je joue depuis peu sur un bon petit serveur de conquête, un serveur très convivial MineCrew. Pourquoi pas venir pour certains ?

Pour mon avenir... Sans vous mentir je suis celui qui possède le plus bel avenir dans ma famille ! Je souhaitais devenir infographiste, créer mes propres personnages 3D mais il se trouve que je penche plus pour graphiste. Mais vous avez oublié le père ! Lui, supplie qu'un de ses enfants deviennent ostéopathe et comme je vous l'ai dit, y a que moi pour y arriver ! :p

Voilà, j'ai fini, ça change hein ! Je suis aussi une personne qui aime l'humour noir, l'humour raté (oui je loupe souvent mes blagues, et je rigole souvent seul...) je suis aussi timide, très doux avec les filles et sympa avec les gars (gay ?). Sur ce à bientôt,

Amicalement Xu'

Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: ZeuCat
Je dirais même plus, grande édition :) Re bienvenu sur le forum :p

• J'aime
Reactions: Xuwar
Merci bien "Hulk". Je viens de rajouter un petit paragraphe assez rigolo... ;)

Ah oui de graphiste à ostéopathe il y a un monde de différence :p Cela dit ça rendrait service à mon homme un ostéo tiens :D Et un graphiste aussi pourquoi pas. Tu as plus qu'à faire les deux xD (bon courage)

• J'aime
Reactions: Xuwar
Ahah merci, c'est vrai que c'est différent, le métier dont veut l'enfant, puis un métier plus adulte... A voir. ;)

Tout à fait, je suis passée par des changements d'avis assez divers aussi dans mon enfance :p Maintenant j'ai un projet mieux défini, reste à passer les obstacles ;)