Présentation RjDreams_YCB

RjDreams

Aventurier
16 Mai 2015
1
0
2
RjDreams_YCB
Présentation
➥ IRL
Je me nomme Romain, j'ai 14 ans, bientôt 15. Je suis né un mardi 28 novembre 2000. Je suis actuellement en classe de seconde.
J'ai plusieurs passions dans ma vie. Le karaté prend beaucoup de place, je le pratique depuis 4 ans. Nous apprenons le karaté dit "shotokan", traditionnel Japonais. Je suis donc ceinture blanche, quatre barrettes.
J'ai également comme passion, le développement. Je ne sais pas trop pourquoi, ni comment, mais du jour au lendemain, je me suis mis à développer, d'abord en Java, (Oui j'ai attaqué la montagne en obsidienne avec une pioche en bois), puis en skript. (Oui, c'est pas logique =x) Je me suis mis récemment au HTML, Css et je cours vers le PhP.
J'ai un père qui programme en python, mais lui, c'est pas les plugins minecraft, c'est la domotique qui l'intéresse. Nous avons 4 rasberry pi a la maison, et je vais bientôt en avoir un que je vais reconvertir en serveur minecraft.
J'ai également quelques amis "connu" comme que Coca248 et Floloclo, qui sont deux youtubers de 1000 abonnés.
J'ai également un petit poison personnel, une soeur. Je ne vais pas m'étendre sur le sujet.

➥ iGame
Je me nomme RjDreams_YCB, j'ai toujours 14 ans. Je joue aux jeux vidéos depuis quelques années, cela a commencé avec la Nintendo Ds lite, je peut même dire qu'elle était rouge ! J'avais une R4 dessus, et plus de 40 jeux, je ne vous fait pas un topo sur comment je l'ai ai eu.
J'ai ensuite eu la WII, avec quelques jeux comme Mario Kart, Just dance, Mario super Galaxy 2... Mais les bonnes choses ont une fin, et c'est la ou j'ai eu ma 3DS, a l'issue d'un choc trop violent de ma Ds lite sur une table.

Et j'ai commencé a vraiment jouez sur pc en 5éme. Oui, je suis un joueur relativement "jeune". On m'a offert Minecraft, j'ai débuté avec l'affreux pseudo de... MASTOLAPINOU ! Oui, j'avais de l'imagination. J'y ai joué pendant quelques temps, mais mon ordinateur ma laché, et j'ai simplement oublié que j'avais un compte minecraft.
J'ai rachetez minecraft il y a 6 mois maintenant, et deux jours après, j'ai retrouvé mon ancien compte. (#Boulet). J'ai eu pour noël, mon pc portable, qui fut une révolution. Plus de FPS, et plus de liberté (Enfin un compte admin sur un pc).
Je joue à beaucoup de mini-jeu, mais j'adore les skywars. Attention, pas ceux d'hypixel ! Ceux de HiveMc sont les meilleurs ^+^

Je pense avoir fait le tour. Je peut rajoutez que je suis une personne assez calme en apparence, mais qui explose très difficilement, qui déteste le racisme, et les injustices.

Je sais, il m'a fallut beaucoup de temps pour la faire ! Quasiment 700 messages, mais je n'avais pas vraiment le temps -et l'envie- de mettre à écrire en essayant de faire le moins de fautes possibles et faire un texte assez remplis.

Voici comment me contactez !

Tweeter ➟ @DreamsRj
Skype ➟ Message privé =)
TS3 ➟ RjDreams_YCB
Pseudo In-Game ➟ RjDreams_YCB

Je vous remercie d'avoir lue. J'espère ne pas vous avoir désintégré les yeux avec mes fautes :sob: !

A bientôt,
RjDreams_YCB

Bonsoir,
Je te souhaite la bienvenue.
J'aime beaucoup ta présentation et même les moyens de te contacter.