Hey tout le monde,
Vous allez bien ? On est en vacances c'est cool non ? (pas pour tout le monde, un gros désolé pour ceux qui travaillent )
IRL je m'appelle Romain et j'ai tout juste 12 mini années
Je fais du football et je suis un grand fan de jeux vidéo
InGame : Je suis Rocraftul alias Ro'
Perdu dans un monde imaginable, j'ai choisi la survie au lieu de la construction
J'ai connu ce forum grâce à mon cher ami google, je tapez minecraft et j'ai aperçu un site en .fr, j'ai dit je vais aller voir sa
Pourquoi j'ai voulu m'inscrire ? Tout simplement car je trouve se forum utile pour le moding (donc j'ai commencé il a 3 jours), les new's de notch (1.8 et minecraft sur android
) et aussi pour la communauté sympa ^^'
Amicalement,
Ro'
Ps:Sa fait longtemps (si on veut
) que je regarde le forum mais je m'y suis jamais inscrit, sans doute que je suis trop timide 
Vous allez bien ? On est en vacances c'est cool non ? (pas pour tout le monde, un gros désolé pour ceux qui travaillent )
IRL je m'appelle Romain et j'ai tout juste 12 mini années
Je fais du football et je suis un grand fan de jeux vidéo

InGame : Je suis Rocraftul alias Ro'
Perdu dans un monde imaginable, j'ai choisi la survie au lieu de la construction

J'ai connu ce forum grâce à mon cher ami google, je tapez minecraft et j'ai aperçu un site en .fr, j'ai dit je vais aller voir sa
Pourquoi j'ai voulu m'inscrire ? Tout simplement car je trouve se forum utile pour le moding (donc j'ai commencé il a 3 jours), les new's de notch (1.8 et minecraft sur android

Amicalement,
Ro'
Ps:Sa fait longtemps (si on veut