Présentation "Schpountzi"

David67

Aventurier
8 Janvier 2012
3
0
1
35
Bonjour tout le monde,

+ Pseudo / Prénom : David / Schpountzi

+ Age : 21 ans

+ Étude/emploi : BTS IPM Industrialisation des Produits Mécanique

+ Loisirs :
Je pratique un sport d'équipe dans un club de Football, j'aime sortir avec mes amis, j'aime tout ce qui à un rapport avec l'informatique même si je n'ai pas vraiment d’expérience !
Je ne joue pas vraiment au jeux vidéo, juste une époque ou j'étais avec des amis sur counter strike autrement de temps en temps a la PS3.
C'est en surfant sur le net pendant les vacances de noël que j'ai découvert minecraft, j'adore le principe des cube vraiment très original :)

+ Comment avez-vous connu ce forum :
En faite j'ai découvert le forum en recherchant la liste de tout "les craftings" possible pour pouvoir l'imprimer, donc je suis tombé sur celui-ci qui est très complet.

+ Pourquoi avez vous décidé de vous inscrire ?
Après avoir jouer un petit moment à minecraft et grâce au tutoriel "pour bien débuter" ou je félicite et remercie l'auteur. J'ai décidé d'essayer de jouer en multijoueur, donc je me suis inscrit sur le site pour avoir des infos, en savoirs plus sur le jeux et avoir des avis sur le premier serveurs ou je pourrais apprendre vraiment....

Voila.... J’espère avoir quelque conseil directement sur ma présentation pour passer en multijoueur, car je suis un peu perdu :p Merci

Soit le bienvenue sur ce forum! :)
Pour être en serveur, il y a pas vraiment de truc, juste connaitre les regles que pratique le serveur et ce qu'ils veulent dessus!
Tu as une section serveur ici, fait y un tour!:D
Sinon après en serveur, c'est le même minecraft mais en étant un peu moins seul!;)

Merci à toi "mcboydesign"
Merci pour c'est quelque infos, mais je pensais commencé par le serveur principale de minecraft ou du forum !
Le truc c'est que les inscriptions sont fermé, tu sais pour quel raison ou jusqu'à quand ? Je pense qu'il doit surement y avoir trop de monde...

Je vais faire un tour dans la partie serveur ;)