Présentation Shadowmoon

Princesse Zehef

Architecte en herbe
31 Décembre 2011
2 307
406
247
Bonjoir à tous, en cliquant sur cette présentation tu viens d'installer le virus 21/12/2012.exe sur ton PC :D , si tu veux le désinstaller tu dois faire le tour du monde avec une bouteille de shampoing à la main tout en se déplaçant en tournant en rond tout en chantant Call me Maybe :p

Bref après cette introduction digne d'un poète ouzbek du XVIème siècle, passons à la présentation x)

Mon pseudo sur Minecraft est shadowmooon, je joue depuis la bêta 1.5 donc bientôt 2 ans

Je suis quelqu'un d'assez rigolard, troll, et qui aime titiller les gens :p

J'ai actuellement 17 ans et 18 ans dans 3 semaines et tout mes dents \o/ , ah quoique je vérifie ... x)

Niveau étude je suis actuellement en Terminale, niveau loisirs je geek beaucoup sur des jeux genre Minecraft (Dat was obvious XD ), et quelque fois Call of Duty, BF, j'ai aussi beaucoup joué à des jeux comme Wow, Aion, GW1, Diablo 2, Starcraft 1 et Warcraft 3. J'écoute aussi beaucoup de musiques du genre Heavy Metal ( Iron Maiden \o/ ), Thrash Metal ( Megadeth \o/ ), Neo Metal ( Korn \o/ ), Rock Progressif ( Pink Floyd \o/ ), et des fois du Dubstep, Rap, Electro etc. et pour combler le tout je joue de la guitare basse. J'aime aussi les sites genre 9gag, Memecenter.

Je ne sais plus comment j'ai connu ce forum, tellement ancien x)

Bref voilà c'est fini, comme on le dit à la maison, Q+ SOUS LE BUS x) et joyeux noël d'avance !

I threw a wish in well
Don't mess my I never tell
I look to you as it fell
But'now you're in my way
Your stare was ' holdin
Ripped jeans , skin was showing
Hot night , wind was blowing
Where did you think you're goin baby ?

Hey , I just met youuuu
And this is crazy
But this's my number
So call me maybe