[Présentation - Sharkasty]

Sharkasty

Joueur MineCraft en développement :P
28 Novembre 2011
44
3
3
..:: Présentation de Sharkasty ::..
Eh bien, déjà bonjour à tous et à toutes.
Je vais me présenter en tant qu'IG & IRL.

Ma vie IRL :
Je me nomme Thomas, j'ai actuellement 15 ans. Je suis en seconde STI²D pour plutard ,pourquoi pas, travailler dans l'informatique ;).
Sinon j'habite une ville magnifique du nom de Martigues qu'on appelle souvent la "Venise Provençal".
J'ai plusieurs passion dans la vie, comme le badminton, le ping-pong, l'ordinateur, la Ps3. Bref je vais m'arretter là sinon je vais allez loin ;)

Ma vie IG :
J'ai commencé à jouer sur un petit jeu nommée extinction (www.extinction.fr/minijeu/) où je joue encore d'ailleurs. Puis je suis parti du côté de World of Warcraft en 2009, ou j'ai créé un serveur privé, etc. Puis en fin d'année 2009, j'ai découvert MineCraft (en version cracké pour voir si le jeu aller m'interesser, ce qui fut le cas.). Mais j'avais abandonné un petit moment, puis j'ai repris il y a pas beaucoup de temps (environ 7mois). D'ailleurs si je joue aujourd'hui à MineCraft c'est grâce à Vincentlego (qui m'a d'ailleurs dit de venir m'inscrire ici). J'ai commencé à vraiment bien jouer grâce à lui et son serveur qui m'ont redonné gout au jeu de MineCraft auquel je suis totalement Accro. Je vais m'acheter la vrai version de MineCraft à Noel (Oui, je n'ai pu économiser avant..). Et j'espère que je pourrai devenir meilleurs en construction, et que ce jeu ne me déplaise jamais !

Voilà, ça se termine là pour ma petite présentation..
Merci à ceux qui m'ont lu ! Bonne soirée à tous. :p

je suis parti du côté de World of Warcraft ,ou j'ai créé un serveur privé

J'apelle la police!!!!!

Puis en fin d'année 2009, j'ai découvert MineCraft (en version cracké ).

J'APAYLE LA POLICE

bienvenue
Hap.gif

Je suis très honnête ;) Sinon je vous aurais menti :P
Et merci pour les bienvenues ! :D

Sûr, mais tu m'as dit d'en faire un, et j'ai pas trop le temps tu vois.. Donc j'en ai fait un dire de mettre quelques choses, mais demain il sera mieux ;)