Bonjour / bonsoir à tous !
Je m'appel Bryan(Attendez pour la blague, la suite vous plaira.) J'ai 20 ans et mes pseudos souvent utilisés sont ShootMeGirls et Tomosoka
J'ai commencé minecraft vers la 1.7 il me semble... Je faisais beaucoup dans le PvP à ce moment là. J'me suis ensuite dirigé vers les serveurs Semi-RP (Où j'ai fait partie d'un staff) puis Pixelmon avant d'ouvrir mon propre serveur Semi-RP. J'aime beaucoup passer du temps pour améliorer les serveurs, pour qu'ils progressent. J'ai des passes de builds aussi ou je ne fais que ça de mon temps de jeu pendant un certains temps. :o Et enfin, je modifie quelque plugins quand le besoin est mais j'ai aucune "connaissances" autres que celle faites de mes erreurs.
Pour mes préférences en termes de jeux, on va juster dire que j'adore les RPGs Que ce soit les anciens où les nouveaux (bien que j'ai une petite préférence pour les anciens. ~) mais sinon je joue globalement à tout. J'adore découvrir de nouveau jeux, qu'ils soient bon ou mauvais à mon sens c'est toujours un plaisir. Mon jeu favoris est "Breath of Fire III" d'ailleurs. (RPG de la Playstation 1.)
Mes loisirs sont assez banales désolé j'vais pas faire dans l'originalité. x) Mais je fais de la Guitare (élétrique et sèche) et de la Basse, je joue avec mes amis en lignes, les soirées... Ce genre de choses :o
IRL je suis actuellement un chômeur (Et oui..) avec un CAP de cuisine (Allez-y, balancez votre "Where is Bryan" maintenant !) et un penchant pour l'informatique et la culture japonaise. Non pas les animes comme beaucoup le pensent, vraiment leurs cultures, traditions, langage. J'aime beaucoup la musique (Non c'est vrai ? Et tu fais de la guitare ? étrange. :o) Et aussi, j'aime beaucoup aider les gens quand je le peux dans des mesures raisonnable tout de même. x) Je sais jamais quoi dire sur moi alors pardonnez la pauvreté !
J'ai aperçu votre forum via... Une recherche google ! Je cherchais un endroit ou je pouvais avoir des renseignements et potentiellement des gens pour m'aider dans mes projets de serveurs mais inutile d'en parler ici, je ferai un post dans la section approprié.
Merci d'avoir lu ce petit pavé les gens ! Débizou !
Cordialement, ShootMeGirls.