Présentation slyronman

slyronman40

Aventurier
4 Mai 2013
1
0
1
28
Bonjour, bonjour, je suis slyronman, ou slyronman40 sur ce forum (j'ai perdu l'adresse qui y était affiliée).
Je connais minecraft depuis les versions dev, j'ai commencé à vraiment m'y intéresser en Béta 1.2, je m'y connais plus ou moins dans tout les domaines, architecture, redstone etc...
Je suis l'un des administrateurs de la Team Cata, avec PtitZef, Titou64110, MrKiwixe, tcharlii. Nous possédons actuellement trois serveurs, Poneycube, Acia, et Reality Dreams.
Au niveau de mes compétences, j'ai des bases en Html5 et Css3, avec peu de pratique. Administrer un forum, un site, et un seveur. Je m'y connais un peu sur la gestion de plugins.
A ce jour j'ai 17 ans, je suis lycéen dans le domaine de l'aéronautique, en classe de première. Hélicoptère hélicoptère!!!
Loisirs? Les potes, la lecture, le dessin, le pc et matter des supers séries comme GTO.
Franchement cette question se pose pas, comment on vous connais, navigateur en Français, on écrit Minecraft, ça propose Minecraft France, Minecraft Fr en premier choix...
En jeux vidéos préférés, Keral space program, spiral knight, les Gta, et bien d'autre smais mon pc ********* ne tiens rien, donc je joue principalement à minecraft!

Voila c'est a peu près tout! Bonne journée!