Présentation Snoody

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion snoody
  • Date de début Date de début

snoody

Aventurier
8 Juin 2016
12
0
3
vendée
Hello,

Vu qu'il est généralement pas mal de se présenter avant de poster un premier message (mais je fais toujours l'inverse :p) présentons-nous ^^

Je m'appelle Snoody (si si) j'ai 31 ans (oh la vieille !) et je joue à minecraft depuis le début de l'année. Vu que je m'ennuyais toute seule, j'ai rallié une copine à ma cause, et nous avons pris un realms pour jouer ensemble et se faire quelque pranks (ok, c'est moi qui la martyrise, pas trop l'inverse).

Elle joues pas énormément, donc on a encore beaucoup à découvrir et à faire : les potions, le wither, l'end, le dragon et les cités sous marine, ça en fait !

En attendant, je fais un peu de construction pour m'amuser et je tente tant bien que mal d'arriver a quelque chose en redstone (mais c'est plutôt tant mal que tant bien :p)

Je m'inscris sur ce fofo pour obtenir les lumières de joueur plus expérimentés .. parce que les tutos et les recherches sur forums et wiki, c'est bien, mais dès fois, ça suffit pas ^^

See U soon

Bienvenue à toi
J'espère que tu trouvera ce dont tu a besoin parmis nous !

Merci ^^
Oula c'est pas un coin d'aide pour la redstone, c'est un livre la redstone pour les nuls qu'il me fait XD

Merci ^^
Oula c'est pas un coin d'aide pour la redstone, c'est un livre la redstone pour les nuls qu'il me fait XD
Tkt, tu peux trouver ça à la fnac, pour la moitié du prix du jeu.
product_9782070666003_244x0.jpg

Celui-là est plus en rapport avec la recherche ! :p
ROMzaUl.gif

j'irais déjà voir les tutos du forum, effectivement ça à l'air intéressant, et beaucoup en 1.9 ^^
ceci dit je vais déjà essayer de résoudre mon problème de portail de l'end, histoire de voir à quoi ressemble le dragon

N'hésite pas à demander de l'aide sur le forum ou à aller voir le wiki ;)