[Présentation] Sumer97

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sumer97
  • Date de début Date de début

Sumer97

Aventurier
2 Juillet 2011
326
0
0
Bonjour, Je suis Sumer97, sur certains forum je suis okansumerman, mon prénom IRL est Okan de plus que je suis belge :p

Actuellement j'ai 14 ans

Je suis étudiant au collège, je vas rentré 3è année, je crois qu'en France c'est aussi la 3è année pour ceux qui sont nés à la même année que moi.

J'aime bien allez sur l'ordi pour regarder des vidéo sur youtube ou jouer au jeu "Grepolis" ainsi que de venir sur le forum afin de discuter avec d'autre gens et me divertir, ce que je fais aussi c'est du vélo avec mes amis quand il fait beau dehos :)

J'ai connu ce forum grâce au site Minecraft.fr que j'ai découvert en tapant minecraft sur google

Au début, j'ai décidé de m'inscrire afin de partager mon avis sur les différents mod, map et pack de texture étant publié sur le site mais par la suite, j'ai regarder de plus en plus ce que le forum nous proposait :)

Sur le fofo je peux vous aider à faire un skin mais n'étant pas le plus douer je ne sais pas tout faire mais j'ai déjà fais de beau skin comme celui sur mes avatars et j'en ai posté sur un autre forum minecraft mais ne sachant pas si on peut faire de la pub pour un forum minecraf dans un forum minecraft ^^

Merci, j'ai vu que tu était doué pour faire des signatures, je pense faire un topic dans "les demandes graphiques" pour avoir une signature digne de ce nom. Sinon, je peux demander à Korrycube ^^