Présentation Taek

Taek

Aventurier
14 Avril 2011
2
0
1
Salut tout le monde!

Voila comme dans tout forum il faut bien faire une présentation pour savoir avec qui on parle quand même!

+ Donc voila mon pseudo ig est Taek911 pour les intimes c'est Cédric!
(on le deviendra vite vous inquitez pas! :diable: )
J'ai 20ans et je suis en derniere année de dut informatique réseaux a Paris :'(:

Mes loisirs sont assez simples il se résume à:
-Cuisine
-informatique
-les forums!
-le sport (pas celui sur console hein :banzai:!)
-les jeux videos en globalité
-et surtout les films/série

J'ai connu se forum en me baladant sur la toile :pacg: en cherchant des infos sur minecraft, j'ai trouver le site bien foutu et surtout une comunauté assez active, attrayant tout sa :meat: :bave:

Tient parlons en de Minecraft, mon niveau a se jeux est comment dire... pour faire un four il me faut les exemples sur le wiki!! :d) []
Non plus sérieusement je suis un amateur mais je trouve se jeux vraiment divertissant et donc j'ai commencer a y jouer en multi sur des petits serveurs.
Je dspose quand même d'une grande connaissance en matière de jeux online (ancien admin des Føg sur css et ancien gros joueurs de WOW.

J'ai décidé de m'inscrire afin de pouvoir participer a cette communauté mais aussi les exemples que j'ai citer plus haut.

J'espere pouvoir apprendre et partager avec cette communauté autour de se jeux vraiment sympa :fete:

Voila j'espere que ma petite prez vous à plus et vous pas trop saouler a lire!

A bientôt IG j'éspére! :bye:
 

pspman80

Aventurier
10 Février 2011
42
0
0
Salut et bienvenue!

Je vois que tu es un gros gamer ^^
Tu joues déjà en multi ou pas encore?
 

Taek

Aventurier
14 Avril 2011
2
0
1
Merci!

Oui je joue un peut en multi mais vraiment rien de très sérieux,
Je suis toujours a la recherche du bon serveur :)
 

pspman80

Aventurier
10 Février 2011
42
0
0
Je suis moi aussi passé par un DUT Informatique il y a quelques années!

Je suis d'ailleurs à la recherche de joueurs pour mon serveur qui tourne, on est une bonne douzaine et on cherche à s'étendre. On a tous environ la 20aine un peu plus, donc que des gens matures 100%anti-kévin.

Si tu es intéréssé n'hésites pas à nous rejoindre sur le serveur http://www.minecraftserveur.com/forum

Les règles sont basiques juste ce qu'il faut pour garantir le fun!

A bientot peut être!