[Présentation] TheKeyToaster

TheKeyToaster

Aventurier
30 Mars 2013
2
0
1
28
Salut à tous !

Alors, au tant vous prévenir de suite, je déteste les formulaires ! Je vais donc essayer de rédiger un minimum tout ça :)

Mon Ancienneté ? Beh je dirais que j'ai commencé Minecraft en 1.3 (Beta, évidemment !), voir avant, je sais plus trop trop. J'ai arrêté vers la beta 1.7 (après m'être éclaté a tester un peu tout avec les pistons...). Après ça, je passais de serveur en serveur, et je dois avoué ne plus trop avoir suivi certaines mises a jours !
J'ai 16 ans, et je suis actuellement en Première avec option SI (dans l'optique d'études d'ingénieurs en info, pas très original...).
En plus d'adorer l'informatique, les jeux vidéos et le "community management", je suis passionné de musique ! Un peu de Piano, de Steel drum (instrument des îles), je suis surtout branché Guitare. Je suis en groupe avec un compositeur de piano qui fait des musiques de vidéos :) Bon après ça, je suis aussi passionné de.... fête ! :p

Je ne sais absolument pas comment j'ai connais ce forum, surement avec Google.
Au niveau jeux, je me considère comme squatter professionnel : En effet, je passe de jeux en jeux, de serveurs en serveurs, de commu en commu. En ce moment, je m'oriente Battelfield 3, Minecraft, Ace of spades (Just for fun : buildandshoot.com) et un jeu sur lequel j'ai fais 24 heures de jeu en 2 jours... Dota 2 ! Je suis fan.

J'ai décidé de m'inscrire et de poster une présentation pour pleins de raisons, mais pour répondre classiquement : J'ai envie de partager des délires, des connaissances, de pouvoir admirer mon principe de jeu favoris : La communauté !

Sur ce, en espérant vous croiser sous peu !