Présentation TheQg100

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Q-Jei
  • Date de début Date de début

Q-Jei

Pyromancien des Temps Anciens
31 Mai 2014
1 313
906
268
29
Sources Chaudes
Bonjour à tous et à toutes,

Permettez-moi de me présenter, je suis TheQg100.
J'ai 19 ans et suis étudiant en école préparatoire à Mulhouse en Alsace.

J'ai découvert Minecraft il y a maintenant 3 ans, et ai donc pas mal d'expérience sur le jeu en général.
Aussi, j'ai déjà joué sur différents serveurs ainsi que testé quelques mods tels que Pixelmon ou Mo'Creatures.

Aujourd'hui j'ai décidé de rejoindre la communauté Minecraft, car je me tiens régulièrement informé des nouvelles maps créées et publiées sur le site, et puis c'est plus agréable de pouvoir partager ses expériences avec d'autres joueurs, isn't it ? :)

Mon inscription est finalement terminée donc bonjour à toute la communauté !

Au passage, j'ai entamé depuis maintenant un certain temps, la construction d'une map rendant hommage à un jeu rétro dont je vous laisse deviner le titre, de toute façon je pense mettre ce projet en publication sur le site dans pas longtemps, cela devrait faire plaisir à pas mal de gens sur le forum, du moins je l'espère ;)

Cependant, je dois faire l'équilibre entre ma vie étudiante et ma vie sur la communauté.
Ce projet devrait donc avancer davantage pendant les vacances d'été je pense.

Aussi ma spécialité est le jeu indépendant. Pour tout vous dire, j'ai déjà joué à pas mal de jeux de cet acabit comme Super Meat Boy ou Amnesia The Dark Descent ;)

Mes goûts musicaux... je pense que la photo qui me sert d'avatar saura vous mettre sur la piste :D
En réalité j'aime bien tous les styles de musique, en particulier le rock et la musique électronique.

Et si je devais citer un autre hobby sympa... la randonnée !

Sur ce, bonne journée à vous et à la prochaine.

PS: Si par hasard vous avez des questions à me poser n'hésitez pas je suis là.

Dernière édition:
Rebonjour à tous et à toutes,

J'en profite pour annoncer que le projet de construction de map que je poursuis avance peu à peu !
Toutefois, il me faudra pas mal de temps avant que ce type de projet aboutisse.

Étant donné que je suis à présent en vacances, j'en profite pour approfondir tout ça. Aussi il serait intéressant que vous me fassiez part de vos astuces en ce qui concerne le terraforming ou autre particularité qui touche à la création de map aventure.

Vous êtes libre de me donner vos avis, je ne force personne ça n'est pas dans ma nature ;)
De mon côté j'utilise NBT Explorer pour perfectionner l'aspect RPG de mes maps, il est simple d'utilisation, permet de changer les propriétés des maps et est particulièrement utile pour tout ceux qui veulent plus de liberté par rapport à l'aspect de création que l'on peut avoir dans Minecraft :)

Voilà... Sur ce, je compte bien profité de mes deux mois de vacances !
Passez une très bonne soirée !

Bienvenue n'oublis pas que le double post est à éviter, le staff de mc.fr est très à cheval là dessus.