Présentation TheUlquirro89

TheUlquirro89

Aventurier
3 Février 2013
4
1
3
27
Coucou tout le monde !

Apparemment, ici je suis dans la section présentation donc on va faire un tuto ! Quoi ? Vous êtes pas d'accord ? Bon, ok... :D

Bref, on va y aller en plusieurs morceaux (2 plus précisément), une partie IRL (Ouaip, ce truc existe, c'est pas une légende !) et un truc que j'appelle IGL (In Geek Life).

Donc on y va directement parce qu'on aime bien quand c'est rapide et bien fait !

IRL :
  • Je m'appelle Corentin
  • J'ai 15 ans et 6 mois
  • Je passe en 1ère S (hé ouais, je vais devoir bosser, ça va me faire bizarre...)
  • Je suis passionné d'informatique depuis que j'ai 3-4 ans (je touchais déjà à un peu tout sur l'ordi de mes parents :cool:).
  • Je fais du tir à l'arc qui est un vrai sport contrairement aux idées reçues (Allez tirez pendant 4 heures d'affilé à 50 mètre la gueule en plein soleil ;))
  • Et puis... ça doit être tout parce que j'ai pas vraiment de vie... Ha si ! J'ai une cochon d'inde schizophrène et paranoïaque !
Bon, bah comme j'ai pas vraiment de vie (comme dit plus haut, je crois que je radote...) on va passer à ma vie virtuelle qui est légèrement plus... développée ?
IGL :
  • Je joue à beaucoup de jeux, mais pas à minecraft... Ouais bon ok, j'arrête le troll ^^ Je joue surtout à des FPS avec des youtubers (parfois) plus (ou moins) connus, mais je joue aussi à Minecraft (logique non ?) et un jeu assez vieux, mais qui est une véritable beautée, j'ai nommé... Beyond Good & Evil !
  • Je fais partie d'une team sur BF3, mais on a pas un super bon niveau (Nous vs PyRo-Gen ESPORT, bah... on se fait légèrement poutrer ?)
  • J'ai une chaîne YouTube qui porte le même nom que mon pseudo sur ce forum ;) (Pub cachée pas spotted du tout :rolleyes:).
  • J'aime les poneys, les licornes ET les caribous.
  • Je développe un petit peu en HTML/CSS/PHP, mais rien de bien extraordinaire, faudrait juste que je m'y mette un bon coup mais... j'ai la flemme X.X
  • J'essaye de faire un serveur Minecraft, mais... il y a toujours un truc pour tout faire foirer.. :(
  • J'aime bien Pandora Music (alias Proximity), les Daft Punk, Skrillex, Lemaître Music, The Amplifetes, et Deadmau 5.
  • Je vais peut être à l'E3 l'année prochaine.
Rhoo et puis il y a tellement de trucs à dire que je les oublies :(
Bon... En tous cas, j'espère me plaire sur ce forum qui m'a l'air bien accueillant !
Bonne journée à vous et merci d'avoir lu cette petite présentation :)