Présentation : TheWotan

TheWotan

Architecte en herbe
12 Août 2013
120
4
75
41
Bonjour à tous !!

Je suis TheWotan ! Je suis tombé sur Minecraft il y a environ 2 ans. Tout d'abord complètement réfractaire au jeu, je suis maintenant un grand fan et un joueur régulier depuis quelques mois ! (Il y a que les idiots qui ne changent pas d'avis !). Je sais que j'ai encore énormément de choses à apprendre (notamment sur l'utilisation de la redstone), mais c'est toujours avec un très grand plaisir que je joue à ce jeu !

J'ai 29 ans, et je suis chef de projet en logiciel de gestion dans un grand groupe.

J'ai créé ma chaîne Youtube afin de partager ma passion pour les jeux vidéos, que j'ai depuis toujours !
J'ai d'ailleurs encore beaucoup de souvenir et de plaisir à ressortir un vieux jeux que j'ai dans mes différents cartons ! (Crash bandicoot, Final Fantasy, Wild Arms, etc etc !)
Grand fan de rpg à la base, je prend maintenant beaucoup de plaisir sur des jeux de tout type, même si en ce moment je suis complètement bloqué sur Minecraft et les déclinaisons à l'infini qu'il y a avec le téléchargement de map :)

Voilà voilà pour la présentation.

Bienvenue à toi sur le forum de Minecraft.fr. :)

Tout d'abord complètement réfractaire au jeu, je suis maintenant un grand fan et un joueur régulier
Étrange, ça me rappel quelqu'un ça... la personne en question se reconnaitra quand elle lira ce message. :D

Amuse-toi bien parmi-nous. ;)

Bienvenue à toi sur le forum de Minecraft.fr. :)

Étrange, ça me rappel quelqu'un ça... la personne en question se reconnaitra quand elle lira ce message. :D

Amuse-toi bien parmi-nous. ;)

Merci beaucoup à toi ! Et à tous pour votre accueil ! ça confirme bien ce que je constatais depuis quelques temps : la communauté Minecraft a l'air (est) très sympa !!