Présentation Toretto

toretto

Bucheron
11 Décembre 2012
29
2
16
40
Salut à tous !
Eh oui, il faut bien passer par la case " présentation " pour bien démarrer. Toutefois, le modèle stipule que, je cite " Voilà comment vous pouvez vous présenter ". Comment je PEUX me présenter, ce n'est pas une obligation, je vais donc faire totalement l'inverse :)

:cloth10blue: Et bien, j'ai décidé de venir m'inscrire sur ce forum, de voir enfin du monde, de sortir de ma grotte ( après m'être fait 78 de fer et 27 d'or, malheureusement pas de diamants, dommage ) et enfin voir le soleil, sans avoir peur des creepers ^^ Mon arc est bandé, mes flèches prêtes à tirer, convaincu d'éviscérer !
Mouahahahahaha ! Je suis diabolique, mais je m'égare ^^

:cloth13purple: Alors, comment j'ai connu ce forum... eh bien, je vais régulièrement sur Minecraft.fr, et j'ai découvert le forum, donc j'ai décidé de m'y inscrire.

Mes loisirs ! Fichtre, c'est là que cela coince... Hum... Je suis Créateur d'un petit serveur, et je me rends compte que c'est déja bien du boulot... Hapistorique, si tu lis ca ;)
Sinon, je m'amuse, je prends du bon temps, je fais beaucoup de choses, alor je travaille( si si, c'est un loisir ) Notez bien qu'à 01:35, je ne travaille plus, quand même ^^

:cloth8turq: alor je travaille dans l informatique et que j aime biensur ^^

:cloth11indigo: Du point de vue personnel, j'ai maintenant 28 printemps, mon prénom est yves, et mon pseudo est donc kylou13. :)

• J'aime
Reactions: Pachyderme